Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, nous venons d'acquérir un chiot bulldog anglais de 15 semaines. Je voudrait savoir plus ou moins combien de temps dort-il par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il dorment vraiment beaucoup quand ils sont chiot.... combien d'heures exactement je sais pas mais en gros ils mangent, ils font leur besoin et ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour ! Avant toute chose une petite présentation dans la rubrique adéquate serait gentil .... http://www.bouledogue-passion.com/presentations-des-membres-f2/ Après je ne suis malheureusement pas très calée en Anlgais , mais tu trouveras vite des réponses parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 pracchia.edith a écrit:il dorment vraiment beaucoup quand ils sont chiot.... combien d'heures exactement je sais pas mais en gros ils mangent, ils font leur besoin et ils dorment 100 pour cent d accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci,pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et oui, qu'ils soient français anglais ou autres, un chiot reste un chiot qui passe sont temps à dormir le plus fréquement, profite bien car ça va pas duré bien longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciela 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Booba a écrit:et oui, qu'ils soient français anglais ou autres, un chiot reste un chiot qui passe sont temps à dormir le plus fréquement, profite bien car ça va pas duré bien longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Daccord avec les copins.... Un chiot dors enormement... Manger, faire ses besoin, jouer (30%) et dormir (70%) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils doivent dormir 20 heures sur 24 h au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Booba a écrit:et oui, qu'ils soient français anglais ou autres, un chiot reste un chiot qui passe sont temps à dormir le plus fréquement, profite bien car ça va pas duré bien longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites