Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, J'aimerai savoir si le chien ci-dessous est un bouledogue Anglais. Merci de me faire part de vos avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je dirais oui...sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis allée voir le véto en urgence cet apres midi ; car mon petit mac agé de 10 semaines est tout patraque et refuse de manger, il ne fait que boire et dormir ; arrivé là ; a savoir que c pas mon véto habituel mais un de garde, je ne le connais pas et il me rale dessus et me dis que je me suis faites harnaquée que ce n'est pas un bulldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 On ne le voit pas trés bien sur ces photos...Dans quelles circonstances as tu eu ce chien ? Vient-il d'un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je l'ai eu chez un particulier, qui réside en belgique, je suis allé le chercher à leur domicile, c'est propre, moderne, jamais je n'ai eu l'impression de m'embarquer avec des gens malhonnetes, mais je sais qu'il ne faut jamais s'y fier ; mon petit mac est patraque ; le véto me dit d'y retourner demain il me dit qu'il a la parvo et que dans 3 jours il est mort ; alors qu'il a eu qu'une seule diarrhée, sans saigmenent qui peut etre en rapport avec son vermifuge, et qu'il est vacciné depuis le 09/01 j'y comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 A mon avis oui c'est un bulldog mais qui vient des pays de l'est vu sa morphologie ton veto te dit qu'il a le parvo? et qu'il va mourrir dans 3 jours??? et hier quand tu es allé le chercher il était comment?? c'est des photos prisent de chez toi ou chez son ancien proprio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ton véto à fait les test et t'as dis qu'il avait la parvo !?!? C'est sur !?! C'est très bizarre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je l'ai eu hier, il était calme, comparé à un autre male tres discret et à l'autre male au contraire, très énergique, imposant ; mon ami me dit que par rapport au boule francais ; le boule anglais est tres calme et que je me fais du soucis pour rien, mais ce matin ; il ne mange toujours pas mais boit beaucoup, il se balade chez moi ( cette photo est prise chez moi ce matin) inquiète je cherche un véto qui sait me recevoir un dimanche, il me dit qu'il est désydraté alors qu'il a eu Qu'une seule selle en rapport avec son vermifuge donné la veille ; les selles étaient liquides avec des morceaux de selles compactes de couleurs blanc jaunatre tres pales ; ce véto veut que je lui dise que c'était plein de sang alors que non c'était pas le cas ; en plus ce monsieur est comme véxé de l'avoir dérangé un dimanche et que mon véto habituel, lui ne prend pas l'appel de répondre à mon appel il n'a fait aucun test, juste antibio par la bouche et piqures, ainsi q'une solution de réhydratation en piqures j'ai le doute ; je suis allée voir plusieurs site sur cette maladie ; ca ressemble en rien a son état ; la parvo ;il devrait se vider pleins de fois et avec du sang dans chaque selles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est étrange ça!! il a eu son diplome ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Demain cours chez TON véto c'est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vanessa a écrit:Demain cours chez TON véto c'est mieux !! pareil que vanessa, parce qu'un veto qui te dis que ton chien a la parvo et te laisse repartir avec lui sans meme tout verifié et qui de surcroit te dit qu'il va mourrir dans 3 jours nanmeo il sort d'ou celui la perso j'aurais refusé de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 quelqu'un connait il cette maladie pour que je puisse me repérer et me faire une vraie idée ? me donner des symptomes ; des attitudes une seule selle sur 24h et pleins de selles ; je c pas moi ? BIN M'zelle bubble c vrai qu'il m'a couté bonbon ce véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il te faut absolument un autre avis que celui-ci, apparement, ce véto n'à pas apprécié être dérangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Wahou bizarre ce veto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oh pauvre petit Mac, je n'y connais pas grand chose dans la parvo mais commes les coupains le disent va voir ton véto demain. tiens nous au courant surtout. courage et calin à Mac il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 merci, je compte bien aller trouver mon véto habituel des demain , j'en ai mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Comme je te comprend !!!! Allez , essaie de prendre du courage et de positiver ... On attend de tes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 kryzalyd a écrit:merci, je compte bien aller trouver mon véto habituel des demain , j'en ai mal au ventre essaies de ne pas trop stresser (je sais c'est + facile à dire qu'à faire) nous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Comment va Mac ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai une question idiote sur les photos, le chien à 10 semaines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 On attend de tes nouvelles avec impatience !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 charlotte a écrit:j'ai une question idiote sur les photos, le chien à 10 semaines?? t'as l'oeil poupette effectivement il fait plus que 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous.. je suis l'ami de Kryzalyd.. Un petit message pour vous dire que le petit MAC était en forme ce matin, il nous a fait la fête au levé.. Regard vif, trottinait dans l'appart et faisait plein de calins.. Par contre il refuse de s'alimenter, préfère boire et se coucher ensuite.. Là il est dans le cake...il ne fait que dormir..il a vomit un peu ce matin mais aucune diarrhée. Personnellement, j'émets qq doutes sur le pronostique du VETO de remplacement d'hier après-midi qui avait annoncé une parvovirose.. Certes, MAC est un peu faible mais pas totalement vu qu'il fait la fête le matin et qu'il remue la queue, mais il n'a aucune diarrhée et encore moins hémorragique. De toutes manières, nous allons voir NOTRE Véto à 14H pour un 2ième avis et choisir le traitement adéquat pour le chiot. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pitou a écrit:charlotte a écrit:j'ai une question idiote sur les photos, le chien à 10 semaines?? t'as l'oeil poupette effectivement il fait plus que 10 semaines je me disais aussi !!!!!! bon alors moi je ne comprend rien a cette histoire .... j'ai la blonde attitude !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 En espérant que tout va bien. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tiens nous au courant ma Belle !!!!!!! J'espère que MAC va mieux Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Toujours pas de nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Des nouvelles de Mac ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 De toutes manières, nous allons voir NOTRE Véto à 14H pour un 2ième avis et choisir le traitement adéquat pour le chiot. il est + de 16h et pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 me voilà enfin, je rentre seulement du véto ; j'étais en salle d'attente depuis 13h30 et déjà 4 personnes avant moi ( didonc il a la cote mon véto) ; après de longues heures d'attente ; enfin mon tour, mon petit mac à bêtement une angine grippale ; pas de température, il boit beaucoup car l'eau fraiche lui fait du bien à la gorge, mais en buvant autant, il vomit car son estomac ne sait pas tenir autant d'eau, il lui a fait une piqure , l'a retourné dans tous les sens, il doit prendre des demain des comprimés pendant 6 jours ; s'il avait eu la parvo il serait mort en 2 h00 et se serait vidé non stop avec plein de sang, là c pas le cas d'apres le thermomètre qui est sorti "plein" les selles sont pateuse et de la bonne couleur ; je rentre seulement depuis quelques minutes ; merci à tous pour les messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ah oui j'oublie de dire, c bien un boule anglais, il est juste pas assez gros c'est pour ça qu'il a mis le doute, il pesait ce matin 5,7 il devrait être plus rond que çà mais avec l'angine ca devait faire un moment qu'il ne mangeait plus ; voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci pour les nouvelles donc il faut que l'angine passe un peu et il reprendra l'appétit et pourra prendre du poids aussi tu ne lui as pas dit que l'autre véto était un peu voir beaucoup pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je suis heureuse que ton ti bout aille bien et que tu ais vu un bon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ahhh ouffffff je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles !!! c'est qu'ils nous font beaucoup de soucis nos ptits bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 je le lui ai dit ; sans donner son nom mais dans la salle d'attente j'ai parlé avec un monsieur qui venait avec son york et il me dit qu'il le connait, qu'il l'a eu affaire a lui une fois et que cela a été la dernière ; il n'a pas donné de détails, mais il avait l'air remonté conte ce "véto de dépannage de week end" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 kryzalyd a écrit:je le lui ai dit ; sans donner son nom mais dans la salle d'attente j'ai parlé avec un monsieur qui venait avec son york et il me dit qu'il le connait, qu'il l'a eu affaire a lui une fois et que cela a été la dernière ; il n'a pas donné de détails, mais il avait l'air remonté conte ce "véto de dépannage de week end" j'aurais donné son nom moi c'est sûr, je suis mauvaise quand on fait de travers avec mes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tant mieux pour toi et ton petit boubou que ce ne soit pas grave, moi je parlerais de ce véto autour de moi afin que celal ne recommence pas, le métier de vétérinaire ne s'improvise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Comme quoi mes doutes concernant la parvovirose étaient fondés.. Des vétos comme ca devraient être interdits d'exercer... Imaginez un peu des personnes très sensibles qui auraient préférées faire piquer le chiot que de le voir se vider et mourrir à petit feu... Quel con ce mec ! (dsl pour les jurons) ;-) Le petit MAC est en train de dormir, les nouvelles piqûres qu'il a eu, l'ont rendu complétement K.O. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Nous voilà soulagés par ces bonnes nouvelles ! Caresses à votre boubou:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est deja une bonne nouvelle, avec ton véto son traitement et beaucoup de calins le petit Mac va aller trés vite mieux. D'ailleur il est magnifique, pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Quelle bonne nouvelle! Heureuse de savoir que tout va bien pour Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 joss a écrit:Des vétos comme ca devraient être interdits d'exercer... Imaginez un peu des personnes très sensibles qui auraient préférées faire piquer le chiot que de le voir se vider et mourrir à petit feu... Quel con ce mec ! (dsl pour les jurons) ;-) je suis 100% d'accord avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ahhh c'est une super nouvelle pour Mac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Céline a écrit:ahhh ouffffff je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles !!! c'est qu'ils nous font beaucoup de soucis nos ptits bout ... Remet toi vite sur pieds mac, que tu puisse reprendre un peu de poid et du poil de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouf, quel soulagement, câlins au p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est une super nouvelle roooo punaise vous avez du avoir la frousse avec ce véto de m*rde....... En tout moi je craque je le trouve cro mignon !!!!! Plein de calinoux au boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Voici une nouvelle photo de MAC en train de dormir... Photo prise aujourd'hui en debut de soirée.. Et ici, une photo de sa grande soeur (Chanel), bouledogue Francais.. A bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elles sont trop belles tes photos, je me suis permise de les agrandir je craque ... ils sont sublimes tes 2 loulous !!!! quel âge a ta puce chanel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites