Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Chanel a eu 1 an le 1ier septembre 2008...donc 16 mois :-) Sa mère est une femelle fauve et son père noir bringé... Pour chanel, plus elle perd ses poils et plus le roux ressort... Merci d'avoir agrandit la photo, je n'avais pas osé le faire.. Concernant MAC, il va de mieux en mieux et trottine un peu plus et fait plein de calins.. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 kryzalyd a écrit: Concernant MAC, il va de mieux en mieux et trottine un peu plus et fait plein de calins.. c'est génial ! Très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Très contente que tout s'arrange !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 il m'a vraiment fait peur ce véto du dimanche, j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai passé la journée dans la salle d'attente de mon cher véto, ca valait la pein , mais comme mon boubou je suis complètement lessivée à demain pour d'autres nouvelles, de mon baby mac ; bonne soirée à tous les amoureux des boulis[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 contente que ton ptit mac aille mieux tes deux loulous sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont craquants tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont trop beaux tes boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop craquant, je confirme et trop contente de savoir que Mac va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont vraiment mignons ! et je suis soulagée que Mac aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 merci pour le soutien de tous le monde ; mais voilà qu'à le pesée de ce matin il a encore perdu 500 gr, il se balade, remue la queue et fait pleins de bisous mais ne mange toujours pas ; ce matin (excusez moi du terme) je l'ai gavé à la seringue en ayant écrasé à la fourchette ses croquettes et dilué avec de l'eau vittel ; je ne sais pas si je fais bien, mais je n'en peux plus de le voir ne pas manger et là la perte de poids de 500 g ca commence à faire beaucoup, je pense aller chercher du lait pour chiot en pharmacie, est ce que je fais bien d'essayer ca ou je le "gave" à la bouillie de croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en effet, c'est assez effrayant cette perte de poids !! et avec les antibios, il faut qu'il mange ... as tu essayé de mélanger ces croquettes avec de la pâtée pour chiot, l'odeur peut lui ouvrir l'appêtit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je ne sais trop quoi dire, par contre pour le lait je pense qu'il ne faut plus lui en donner, sa lui donnerais la diarré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Céline a écrit: as tu essayé de mélanger ces croquettes avec de la pâtée pour chiot, l'odeur peut lui ouvrir l'appêtit Oui moi c'est ce que je faisai pour chanel quand elle etait petite car elle n'etais pas gourmande et perdait aussi du poids... ca a bien marché pour elle !!! De la patée au foie par exemple (ca sent bon la viande et en general ils adorent ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oh pauvre Mac 500gr ça fait beaucoup aussi je trouve. j'espère que la solution de Sandrine fonctionnera. sinon rapelle ton véto pour en savoir + courage et tiens nous au courant . gros à Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon je n'ai pas lu le début, désolée, mais j'aiun peu la crève alors pas trop le courage ! Mon chien a eu le même prolème au début alors j'ai acheté un tube de gel nutri-plus gel à mettre sur les croquettes pour lui donner envie. Après j'ai été chez le véto et en fait il avait mal aux intestins et à la gorge donc c'est pour ça que les croquettes lui faisaient mal alors j'ai reçu ds petites "boîtes" de pâté science's hill spéciales pour les chiots malades, c'est bien mou et super nutritif. De plus, j'ai reçu des antibiotiques appétents, il y a aussi des gouttes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 princesse Nina a écrit:Bon je n'ai pas lu le début, désolée, mais j'aiun peu la crève alors pas trop le courage ! Mon chien a eu le même prolème au début alors j'ai acheté un tube de gel nutri-plus gel à mettre sur les croquettes pour lui donner envie. Après j'ai été chez le véto et en fait il avait mal aux intestins et à la gorge donc c'est pour ça que les croquettes lui faisaient mal alors j'ai reçu ds petites "boîtes" de pâté science's hill spéciales pour les chiots malades, c'est bien mou et super nutritif. De plus, j'ai reçu des antibiotiques appétents, il y a aussi des gouttes ... ok ou a tu trouvé la paté science hill ; chez ton véto ; pour mac c exactement cela il a ne angine très jour, et il est sous antibio pendant encore 3 jours minimum et rncore 3 jours de vermifuge DOLTENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui tu n'en trouves pas dans les animaleries et supermarchés. Cela existe peut-être dans d'autres marques si tonvéto n'utilise pas cette marque : royal canin ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 princesse Nina a écrit:Oui tu n'en trouves pas dans les animaleries et supermarchés. Cela existe peut-être dans d'autres marques si tonvéto n'utilise pas cette marque : royal canin ou autre ... merci de ton info ; j'y vais après le boulot faut que ca se règle vite cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tiens nous au courant ... Ils sont tellement mignons tes chéris ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Alors ???? Mac a réussit à manger avec la solution de Christelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oh là là , Mac il faut que tu manges un peu...Est-ce qu'il boit bien au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonsoir à tous.. Oui MAC boit..et meme beaucoup.. il a bu prés de 2,5L dans la journée d'hier.. Aujourd'hui il a bu moins de 600ml. De plus Monsieur est difficile, il ne touche pas au Royal Canin mais il a été pris en flag en train de manger le Pedigré Pal de sa grande soeur chanel.. Oufff, il mange.. Nous lui avons donné en plus du paté pour chiot et il en a mangé un peu.. En ce qui concerne son comportement, il dort bcp moins et joue avec Chanel.. D'ailleurs il se faisait un malin plaisir de lui mordre la gueule et lui aboyer dessus. Tout commence a rentrer dans l'ordre peu à peu, il est vif, trottine bcp plus. On l'a meme vu en train de courrir. Il a un sacré caractère, pas du tout impressionné par Chanel..c'est un male dominant en puissance ce petit MAC.. A bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est qui qui a posté le sujet Sophie ou Ludo ? Ou alors c'est un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui nous sommes en couple..voir le forum présentation des membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Enfin de bonne nouvelles, continu comme ca Mac et tu vas devenir grand et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Non je ne comprenais plus rien à ce message ... Vous avez donné de la pâté pour chiots normale ou spéciale chiots malades finalement ? Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super pour ces bonnes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Pâté normale pour chiots. Il mange en plusieurs fois là.. Il joue, il mange, il se balade, puis remange un peu..etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 princesse Nina a écrit:Non je ne comprenais plus rien à ce message ... Vous avez donné de la pâté pour chiots normale ou spéciale chiots malades finalement ? Courage ! ce soir après le boulot j'ai voulu aller chez mon véto ; mais cela m'a été impossible, je ne sais pas ce qui s'y passait, il y avait les pompiers, alors j'ai passé mon chemin ; contrariée de cela je suis allée tout de meme dans le commerce le plus proche de chez moi ou j'y ai trouvé toutes sortes de patée, cuite vapeur, poulet, carottes, etc j'ai pris tout ce que cette marque pouvait faire ; mais entre temps mon baby mac s'était enfin décidé à aller gratouiller dans les croquettes pédigrée de ma bouli francais alors que depuis samedi tout malade qu'il était il refusait du royal canin ; voilà voilà ; j'espère qu'à la pesée de demain matin je verrais la balance à la hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super ls nouvelles ! Bizarrement mon bouledogue ne voulait pas de ses croquettes (toutes petites) non plus. Par contre, j'en avas ressorti ds beaucoup plus grosses (à mon chien mort) pour donner à un chien errant et celles-là il venat les voler. Si il mange la pâtée c'est juste qu'ilavait mal à la gorge. Dès qu'il ira mieux grâce aux antibiotiques, il remangera tout. J'ai cru que mon chien n'allait jamais survivre tellement elle était fine et maintenant c'est le contraire je dois la mettre au régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour à tous, mon baby mac va de mieux en mieux, et la balance de ce matin nous indique.......................................................................... + 100 GRS . Il s'est rendu compte qu'il n'avait plus si mal ; alors maintenant, il mange, aboie si l'on est pas dans la même pièce que lui, à beaucoup joué avec chanel hier soir ; je me sent soulagée, je suis gaga de mon bébé ; bon c'est pas tout çà mais je dois aller au boulot, bonne journée, encore merci à tous ce gigantesque soutien dont j'en avait vraiement besoin ; merci, merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est cool, aller Mac t'es le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 SUPER il va enfin allé mieux et vous allez pouvoir en profiter à 200%. TROP COOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est super gros bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros câlins de ma part à Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vous allez voir, il va vite reprendre le dessus et du poids ce beau Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah ben je viens de lire tout çà et je suis ravie pour ce beau Mac si chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 super, vas-y Mac, mange bien maintenant que tu as réussi à mettre tout le monde sur le qui vive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 continues Mac c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ça y est ; maintenant qu'il est sur la voie de la guérrison, mon pépère vient de se permettre de machouiller les lacets des chaussures de mon homme, ludo va pas apprécier ; en tous cas MAC adore puisqu'il y est retourné 3 fois. que dit ma balance ce matin ? :.................................................. + 500 grs , il a quasiment repris son poids de son arrivée chez nous. il reconnait parfaitement son nom ; fait la fête ; joue beaucoup avec chanel notre parfois c'est même mais chanel ne lui fait rien elle continue à jouer. hier soir il s'est tellement goinfré qu'il est allé dormir directe et là, son papa, (ludo) vient de se lever, je n'existe déjà plus, bref, tant mieu qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ayé Mac va mieux et il a compris aussi comment faire des bétises je suis très contente pour son poids, il est parti continues comme ça Mac mais sans trop de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Canelle 1 a écrit: ayé Mac va mieux et il a compris aussi comment faire des bétises je suis très contente pour son poids, il est parti continues comme ça Mac mais sans trop de bétises Tu es sur la bonne voie beau Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est super !!!!! C'est bien MAC Gros bisous & câlins à Toi et Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super pour MAC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon d'ici quelques semaines tu devras le freiner pour qu'il ne grossisse pas trop. Super pour Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Nous l'avons pesé ce matin.. Résultat.. +700gr par rapport au jour précédent.. Lorsqu'il est arrivé samedi 17 janvier 09 chez nous, il pesait un peu plus de 6kg...puis est tombé à 5,2 kg.. Ce matin, la balance indiquait... 6,5kg !!! Il a un appétit d'ogre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ben à ce rythme là, le beau Mac va devenir un monstre !ça c'est une sacrée courbe de poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 princesse Nina a écrit:Bon d'ici quelques semaines tu devras le freiner pour qu'il ne grossisse pas trop. Super pour Mac ! maintenant qu'il va mieux, il prend du poids à vu d'oeil ce matin la balance dit + 800 GR ce qui fait un poids de 7,3 kg . soit une prise de 1.3 k depuis une semaine qu'il est là ; qu'elle est la quantité quotidienne qu'il doit manger ? faut avouer que quant il réclame, nous lui remplissons sa gamelle, et la nuit nous veillons à ce que les gamelles eau et croquettes, soient remplies il était très malade et nous très inquiets, mais maintenant il est sans doute temps de prendre un rythme et des quantités précises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est des supers nouvelles !!!! ils sont trop beaux tes 2 ti bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites