lolydreams 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonsoir à tous, ce matin mon charli s'est mis à éternuer un moment je n'ai pas trop compris dpu à quoi cela se produisait, sa truffe était toute humide, quelqu'un a eu ce souci? Allergies à qqch? il a un coussin que ma chanel a arraché la mousse est ressorti et vu que le coussin est dans son panier est ce que ça peut venir de là?bizarreeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Si les éternuements ne se sont pas reproduits dans la journée, ils sont surement la conséquence d'une irritation passagére (poussiére dans la mousse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ooohhhhh pauvre Charli ! Alors il éternue toujours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Kakou a écrit:ooohhhhh pauvre Charli ! Alors il éternue toujours ???? non à ce jour, charli n'éternue plus, je pense que c'est passager ou alors il a attrapé un petit coup de froid comme il est super frileux c'est chauffage au poel à petrole la journée et dès qu'il va dehors pour ses besoins il revient très vite ensuite car c'est une frileux sacré bouli va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouff !!!!! ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites