pitou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voilà les z'amis.... j'aimerais savoir si votre bulldog anglais dort parfois ( souvent) assis. Je m'explique : Cela fait 1mois qu'Holly fait partie de la famille et comme vous le savez elle a 6ans et j'ai aucune idée de son passé ( cependant elle a des grosse tetines, je pense qu'elle a du faire des portées, enfin bref...) Elle dort souvent assise, sans déK, elle dort assis et parfois elle s'ecroule a terre. Me suis demander si elle vivait dans une cage ou un varikanel autrefois, ou si c'est simplement due à la race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Castille n'est pas une bull, mais parfois, elle s'endort assise, appuyée contre quelque chose et elle fini par glisser irémediablement vers le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors çà même les chiens que j'ai eu avant, j'en ai pas un qui dormait assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Fiona le fait aussi de temps en temps, appuyée contre quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile64 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Véro, si ca peut te rassurer, mon Pépé Packo que j ai adopté le 02/11 s endort aussi assis !!!!! Mais nous faisons trés attention car une fois il s est endormi assis sur le canapé et du coup il est tombé !!!!! Alors pas de souci Holly est normal Packo lui ne vivait pas dans une cage mais passait 24h/24 sur un balcon, est ce qu il y a un lien ?? Ca je ne saurais te le dire. Pleinde bisous à toi et papouilles à Holly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Séra dort souvent assise mais pas a tomber et je me rappelle on a eu des boxer aussi qui fessaient ça mais jamais a tomber. Donc je pense que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ne t'inquiète pas Véro, moi aussi il m'arrive de m'endormir assis voire même debout ! à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Duga a écrit:Ne t'inquiète pas Véro, moi aussi il m'arrive de m'endormir assis voire même debout ! à tes poilus Ok Didier, je ferais un calin de ta part à Holly, Darwin et SYLVAIN merci pour vos comm, me suis inquieté pour rien, c'est la premiere fois que je vois un de mes chien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mais ça va pas ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Duga a écrit:Mais ça va pas ta tête alllé je suis sure que ça va faire tres plaisir é Sylvain, ça part d'une bonne attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Dormir assis ? Tu es certaine de ne pas avoir acheter un homme ? LOL En général ils dorment comme cela dans le canapé devant la télévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 joss a écrit:Dormir assis ? Tu es certaine de ne pas avoir acheter un homme ? LOL En général ils dorment comme cela dans le canapé devant la télévision C'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 joss a écrit:Dormir assis ? Tu es certaine de ne pas avoir acheter un homme ? LOL En général ils dorment comme cela dans le canapé devant la télévision tiens tiens en voilà un qui parle par experience!!!! TOUS LES MEMES CES MECS, PAS UN POUR RATRAPPER L'AUTRE!!! BOUHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 pitou a écrit:joss a écrit:Dormir assis ? Tu es certaine de ne pas avoir acheter un homme ? LOL En général ils dorment comme cela dans le canapé devant la télévision tiens tiens en voilà un qui parle par experience!!!! TOUS LES MEMES CES MECS, PAS UN POUR RATRAPPER L'AUTRE!!! BOUHHHH OH l'autre hey !!!! Je dors comme ca...seulement devant TF1, la chaine du lavage de cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 devant la tele assis mais sans lacher la zapette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MDR!!!!! et maintenant c'est la faute de TF1!!!!! on se demande qui est le sexe faible!!! ouais c'est ça sans lacher la zapette, et la main sous le pantalon...... manque plus que la biere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 pitou a écrit:MDR!!!!! et maintenant c'est la faute de TF1!!!!! on se demande qui est le sexe faible!!! ouais c'est ça sans lacher la zapette, et la main sous le pantalon...... manque plus que la biere!!! La main sous le pantalon? dis donc, tu crois vraiment que les mecs se grattent les chevilles? La main dans le pantalon...là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Des fois j'ai vraiment l'impression d'être sur un forum de féministes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 chez nous c est pareil ca arrive que bouba s endorme assis la tete posée sur quelque chose ou sans rien ca nous fait rire de le voir comme ca a holly et a darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pitou a écrit:MDR!!!!! et maintenant c'est la faute de TF1!!!!! on se demande qui est le sexe faible!!! ouais c'est ça sans lacher la zapette, et la main sous le pantalon...... manque plus que la biere!!! Ce sont tous les mêmes, c'est incroyable !!!!! rhhoooo avec le vieu marcel en plus Celui-ci n'a plus de mains de dispo sinon il l'aurait à l'intérieur du caleçon !!!! et même les minous commencent à les imiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La différence c'est que le chat il boit de la bière light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 t'assure Céline!!! c'est tellement ça!!!! et le chat trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sweety dors debout mais c'est un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pitou a écrit: t'assure Céline!!! c'est tellement ça!!!! et le chat trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 candre a écrit:Castille n'est pas une bull, mais parfois, elle s'endort assise, appuyée contre quelque chose et elle fini par glisser irémediablement vers le sol... charlotte fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Duga a écrit: Des fois j'ai vraiment l'impression d'être sur un forum de féministes c'est pas une impression !!! Allez duga, va faire la et on en reparle après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah manquait plus que Soso ne ramène sa fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi j'ai l'habitude de dormir debout depuis que je retourne a l'ecole ca m'arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Et de temps en temps, ces messieurs ouvrent un oeil pour demander ce qu'il s'est passé dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 candre a écrit:Et de temps en temps, ces messieurs ouvrent un oeil pour demander ce qu'il s'est passé dans le film ces mecs alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites