Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le boston

Messages recommandés

Invité
ce matin je cherchais un bouquin sur le bouli anglais ; et je suis tombée sur un autre j'ai cru reconnaitre le :bouledogue: , et bien non c'est un BOSTON !

c quasi une copie conforme avec le bouli français, est ce un croisement ?

j'en déja rencontré, qui étaient plus hauts sur pattes avec des pattes beaucoup plus fines, ont de gros yeux globuleux, sont montés sur ressorts, bref, super sympa s.

moi je ne suis pas fan des bostons ...

voila les infos !!

Historique de la race des chiens Boston Terrier

Ce chien a été créé aux États-Unis (dans la ville de Boston, quelle surprise!) vers la fin des années 1800. Les éleveurs voulaient obtenir un chien de combat robuste et puissant. C'est pour cette raison qu'un mélange de Bulldogs et Bull-Terriers avait été utilisé à l'époque.

En début de race, il pouvait atteindre un poids de 20 kilos, qui baissa tranquillement vers son niveau actuel alors qu'il était croisé avec le Bouledogue français. Vous devinez donc que sa vocation de combattant a vite été remplacée pour celle du petit compagnon très agréable.

Le Boston Terrier est très populaire en Amérique (surtout aux États-Unis) et souvent présent dans les expositions canines. Il est également apprécié en Europe, mais est souvent éclipsé par son cousin le Bouledogue français.

Je trouve les Boston un peu moins jolis que les BF, mais ils sont super sympas comme nos boulis.

Demain je vais passé l'aprés midi chez une amie qui a un elevage de bostons, je prend des photos et vous mets ca Wink

phoébus BA a écrit:
Demain je vais passé l'aprés midi chez une amie qui a un elevage de bostons, je prend des photos et vous mets ca Wink

ah oui je veux bien , car je ne les connais pas du tout Neutral j'en n'ai jamais vu Crying or Very sad

Canelle 1 a écrit:
phoébus BA a écrit:

ah oui je veux bien , car je ne les connais pas du tout Neutral j'en n'ai jamais vu Crying or Very sad

C'est trop mimi, promis demain des photos de ses boubous

phoébus BA a écrit:
Canelle 1 a écrit:
phoébus BA a écrit:

C'est trop mimi, promis demain des photos de ses boubous

merci :bisous:

Invité
phoébus BA a écrit:

alors le boston terrier est un croisement à partir du bouledogue français ?
moi aussi j'ai hate de voir les photos

J'avais cherché longtemps un élevage avant de prendre un bouleogue français.
Je pensais qu'ils étaient peut-être plus résistants à la chaleur et aux autres problèmes, peut-être juste une impression ...
Vivemnt les photos !

Wink En farfouillant sur inter net voilà ce que j'ai trouvé a ce sujet

Chien Boston terrier
study

Chien Boston terrier, information et caractéristique du Boston terrier

Le chien boston terrier est un mélange de Bulldog Anglais et de Terrier Anglais Blanc. Ce chien possède un pelage marron et blanc. Autrefois combattant, le chien boston terrier est de nos jours docile et pacifique et est un excellent compagnon.

Taille: Les mâles et les femelles pèsent environ de 7 à 12 kilos.
Apparence: Silhouette musclée et trapue, se déplaçant avec puissance et grâce.
Pelage et Couleur: Pelage à poils courts, lisses brillants et doux. De couleur grisonnante, noire ou rougeâtre avec des tâches blanches sur le museau, le poitrail et au dessus des yeux. On peut remarquer d’autres tâches sur le cou et les pattes.
Tête: Le crâne aplati, le museau court et carré; de grands yeux ronds et noirs et de petites oreilles droites ou coupées.
Queue: Courte, basse, effilée, droite ou recourbée.

Le boston terrier est un chien vraiment idéal pour une famille, car il a un caractère exemplaire. Rarement agressif même lorsque provoqué, le Boston Terrier est le compagnon idéal. Sa petite taille sera appréciée par ceux vivant en appartement. Il adore les très longues balades et les soirées tranquilles avec ses maîtres.

Le chien Boston Terrier accepte aussi de partager sa vie avec un autre chien ou des chats. Si vous désirez adopter un Boston Terrier, nous vous conseillons de bien choisir votre éleveur et surtout vous renseigner sur la génétique de ses parents (2% à 5% peuvent développer des maladies respiratoires).

Voila comme promis des photos

Un grand merci a Nathalie et Seb pour cette excelente aprés midi

dreamer le chiot de 2 mois et demi

Canelle qui joue avec Elisa ma grande

Canelle fait un calin a sa maman

Dana ma petite fait un calin a la mamie des boston

La mamie et Canelle

Seb et Nathalie et dreamer leur Bébé avec le beau gateau de Nathalie

Séra qui vole le panier des bostons

Encore la belle Canelle

Dreamer et sa maman casey

Je ne sais plus son mon mais c'est mon préféré

Le gros Cofee bulldog anglais

Un autre trou je sais plus son nom a elle aussi

Et enfin prés pour la ballade

Et une derniere du trés beau et bon gateau

:wouaw! merci pour toutes ces photos.
effectivement le boston est + haut sur pattes, Canelle est très belle :coeur: Wink

encore merci, maintenant je saurais faire la différence. je n'en avais jamais vu.
:bisous:

moi ce qui me déplait c'est que le boston a une robe , "unique " blanc devant et bringé a l'arrière

j'aime quand chaque chien est différent par sa couleur, ses taches !!!

chaque bouledogue caille est différent et ça se voit , on peux se dire, lui c'est intel, lui intel etc etc au premier coup d'œil alors que chez le boston il faut chercher un peu !!!!!!!

excuse moi, si vous ne comprenez pas mon charabia !!!!!! Rolling Eyes

I love you Merci audrey pour toutes ces superbes photos !!!

ils sont tous magnifiques !! mais il est vrai, que j'ai une préférence pour nos bouledogues, par contre le gateau me plait beaucoup, il a l'air bon ... !!! :eat:

Invité
magnifiques photos ; il est vraiment très haut sur pattes, mais tout aussi craquant

Moi j'aime beaucoup les boston terrier mais je prefere quand meme nos boulis....

Merci pour les photos audrey !!! Very Happy

moi perso je naime pas les boston terrier jaime bien quand cxe st petit costaud moi le bull est magnifique et les bebes ressemble vraiment aux boulis ce st dingue!!

Chanel a écrit:
Moi j'aime beaucoup les boston terrier mais je prefere quand meme nos boulis....

Merci pour les photos audrey !!! Very Happy

:+1:

Invité
je trouve que le boston fait un peu bouli maigre !

choup's a écrit:
je trouve que le boston fait un peu bouli maigre !

:+1: oui voilà je suis d'accord, ça doit être du au fait qu'il soit haut sur pattes Wink

SANDRINE a écrit:
le boston moi j'aime bien mais c'est moin musclé et plus haut que le bouli

Détrompe toi Sandrine certains sont musclés en autre Baltimore celui que Audrey préfère, et tout ceux qui font de l'agility, c'est quand même des chiens très vifs qui aiment énormément courrir. Wink

Dreamer a écrit:
SANDRINE a écrit:

Détrompe toi Sandrine certains sont musclés en autre Baltimore celui que Audrey préfère, et tout ceux qui font de l'agility, c'est quand même des chiens très vifs qui aiment énormément courrir. Wink

oui j'ai vu ca sur tes videos !!! mais j'en avais jamais vu sauf en photos ! mais je t'avoue que vant de trouver ma fifille a la spa je voulais acheter un chiot et j'hesitais entre le boubou fr et anglais et le boston ! meme si le boston ne cour pas les rues ! moi c'est leurs bouilles qui m'ont fait craquer et le boubou fr et le boston se ressemble beaucoup surtout leurs gueules !

charlotte a écrit:
moi ce qui me déplait c'est que le boston a une robe , "unique " blanc devant et bringé a l'arrière

j'aime quand chaque chien est différent par sa couleur, ses taches !!!

chaque bouledogue caille est différent et ça se voit , on peux se dire, lui c'est intel, lui intel etc etc au premier coup d'œil alors que chez le boston il faut chercher un peu !!!!!!!

excuse moi, si vous ne comprenez pas mon charabia !!!!!! Rolling Eyes

Solène, les Boston ne sont pas tous bringés. Mêmes si les marques recherchées dans le standard c'est à dire: bande blanche autour du museau, liste blanche régulière entre les yeux et en tête, collier blanc, blanc au poitrail, membres antérieurs entièrement ou partiellement blancs, blanc aux postérieurs sous les jarrets, sont assez représentées dans la race, on arrive à vraiment différencier les sujets (certains on un doigt de boudha ou diamant pour les suisses c'est le petit rond sur le crâne comme Casey et Dreamer), mais je reconnais que pour celui qui ne connais pas le Boston ce n'est pas facile du tout. Neutral Wink

SANDRINE a écrit:
Dreamer a écrit:
SANDRINE a écrit:

oui j'ai vu ca sur tes videos !!! mais j'en avais jamais vu sauf en photos ! mais je t'avoue que vant de trouver ma fifille a la spa je voulais acheter un chiot et j'hesitais entre le boubou fr et anglais et le boston ! meme si le boston ne cour pas les rues ! moi c'est leurs bouilles qui m'ont fait craquer et le boubou fr et le boston se ressemble beaucoup surtout leurs gueules !

oui et bien souvent dans la rues on me dit tiens les BF, ils sont petits, où alors ils sont maigres No mais bien souvent les gens ne connaissent pas le BT et les confond

Moi j'aime bcp le Boston , je trouve très élégant . très classe ....

Moi j'en ai vu qui avaient les tâches presque "chocolat" , c'est juste magnifique !!!! I love you

Je crois savoir que ce sont des chiens très vifs , très speed !

Je préfère quand même les Bf pour leur corps plus trapu , leurs démarche de clowns .... Leur zen attitude ...
( quoi que Tyson est pas très zen ...)

Je ne sais pas si tu connais les Brabançons !? Ca été LE CHIEN de ma vie , mon déclique pour les faces plates . Eux aussi sont très élégants quand ils marchent ... Si un jour de devrait prendre un chien autre que le Bf je pense que je retenterais le Brabançon ...

Brasco a écrit:
Tooujours aussi mimi ces petits chiens, et le gâteau :wouaw!

Pour celles qui sont intéressées je peux vous expliquer tout ça demain Wink

Brasco a écrit:

Si y'en a qui sont intéréssées je peux tout expliquer demain Wink

Dreamer a écrit:
Brasco a écrit:

Si y'en a qui sont intéréssées je peux tout expliquer demain Wink

on veut tout savoir !!!

Vanessa a écrit:
Non c'est les griffons ( leur cousin ) qui ont les poils long :mdr:

ok j'ai tappé Brabançons sur hooseek et j'ai vu ca !

Oui c'est ça , je t'assure que ça a les poils aussi court que nos Bf .... ( on pourri le post lol ) Avant on leur coupait les oreilles en pointe .

Voila

Vanessa a écrit:
Oui c'est ça , je t'assure que ça a les poils aussi court que nos Bf .... ( on pourri le post lol ) Avant on leur coupait les oreilles en pointe .

Voila

oui mais au debut j'avais vu le griffon en photo c'est pour ca que je disais les poils plus long ! :mdr:
moi j'aime bien c'est mignon de toute façon j'aime tout les chiens !! :loll:

Canelle 1 a écrit:
c'est pas moa qui le pourrit cette fois :mdr: :loll:

Oui je sais c'est encore de ma faute !
sur tf1 l'emission de l'etrange ! il y a une femme qui parlait et elle disait qu'elle avais un boston et elle le decrivait comme "un bouledogue en plus fin " et elle disait que losqu'elle etait dans un chateau son boston avait grogné et aboiyé alors que le boston est un chien qui n'aboie jamais .... ca m'a fait rire car il suffit que l'on parle du boston sur le forum pour qu'il en parle a la télé ! :mdr:

• Créer...