Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou, chanel et mac ont à l'intérieur des doigts des rougeurs ; Chanel ma bouli gratte très fort, parfois à sang sans doute à cause du temps et du sel sur les routes ; pour mac tant que je ne lui ai pas fait son 2ème vaccin j'évite de le sortir ( avec la grosse angine qu'il vient de terminer j'évite encore pour le moment donc pour lui ce n'est pas çà la cause) mon véto m'a donné du CORTAVANCE (cortisone) en spray ; à mettre 1 fois/jour pendant 7 jours ; déjà là je vois la différence, chanel attaque moins ses pattes. ma question est : à la fin du traitement comment puis je protéger ses pattes ; de la vaseline à chaque fois avant de la sortir est ce suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 De la vaseline puis aprés la balade tu rince pour lever le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 phoébus BA a écrit:De la vaseline puis aprés la balade tu rince pour lever le sel merci entre le manque d'appétit, l'angine de mac ; là sa grosse prise de poids, et maintenant çà ; j'ai l'impression de ne pas sortir des soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites