Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir, je recherche un bon club ou autre pour l'éducation de mon chiot , sur Lausanne ou Yverdon . Merci d'avance . stéphanie et Giovanni * Je t'ai fais un nouveau post pour que les autres puissent voir ta demande * Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 desole je peux pas t'aider ! mais tu peux faire des recherches sur hooseek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 SANDRINE a écrit:desole je peux pas t'aider ! mais tu peux faire des recherches sur hooseek ! oui c'est une très bonne idée car je ne peux t'aider non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui les filles ont raison cherche sur HOOSEEK tu vas surement trouver un club dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je te met le lien : http://www.bouledogue-passion.com/coin-discussion-f10/soutenez-votre-ou-vos-associations-t4027.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai trouvé ça sur vaud... Education canine - agility - chiots Vous recherchez un club sympa pour éduquer votre chien ? - Le sensibiliser au monde qui l'entoure ? - Le sociabiliser ? - L'éduquer en douceur ? Alors venez nous rencontrer sur notre terrain le vendredi soir à partir de 18heures à Vufflens-la-Ville. Une classe chiot vous attend avec votre tout petit compagnon. Puis des cours d'obéissance ainsi que des cours d'agility si celà vous intéresse. Les enfants sont les bienvenus s'ils désirent pratiquer de l'agility. Vous pouvez pour une première approche visiter notre site internet : www.caninclubcontact.ch ou appeler notre Présidente au 079 216 92 45 qui se fera un plaisir de vous donner d'autres renseignements. " N'oubliez pas !!! Un chien vit plusieurs années et ses années avec vous ne sont que meilleures si votre ami à quatre pattes est éduqué... Surtout à l'heure actuelle." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 1 février 2009 ouais il est pas mal celui là, enfin c'est ce que l'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il est trop bien c'est là où je vais avec mes puces depuis bientot 1 année c'est le vendredi soir a 18h00, l'équipe est trop cool, si tu as besoin d'autres infos suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites