Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Chien des pays de l'Est ?

Messages recommandés

Il a quelques temps jeme posais la question si mon chienvenait des pays de l'Est. Quelqu'un m'avait répondu qu'on pouvait le savoir en regardant le numéro de la puce. Il devait commencer ou terminer par 9, je pense. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te dire pour l'est, pour Titane la puce commençait par 9 et mon véto m'avait dit qu'elle venait de Belgique.
Je rechercherais dans ces papiers le numéro complet si tu veux car je ne le connais pas par cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
pour Canelle et Ilona ça commence par 250

j'ai oublié de taper la fin du message :petard:

elles sont nées en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le 9 veut dire que le chien vient d'un pays étranger... je sais car c'est pareil pour les personnes!! Mon numéro de sécu à 99 à la place du département parce que je suis née à l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionasmommy a écrit:
Je pense que le 9 veut dire que le chien vient d'un pays étranger... je sais car c'est pareil pour les personnes!! Mon numéro de sécu à 99 à la place du département parce que je suis née à l'étranger.

ah oui José à la même chose au N° de SS puisque né en espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi FIZZI vient des pays de l'est, la fille qui l'avait en premier l'a acheté dans un élevage là bas.Quand j'ai fais l'adoption je me suis retrouvée devant le fait accompli car jamais le refuge ne me l'avait dit, et quand on à fait les papier j'ai failli m'écroulé Crying or Very sad .

De toute façon on venait de faire 550 kms pour allez le chercher,on avait fait connaissance depuis 20mm et on l'AIMAIT :coeur: Et je n'aurais pas pu partir sans lui :calin: il était comme sur les photos que je regardais déjà depuis 15 jours. On l'a ramené à la maison le samedi, le mardi j'avais rendez vous chez mon véto pour une visite.Tout ses vaccins étaient a jour,il l'a trouvé en très bonne santé ( çà m'a rassuré ), il a controlé sa puce et il m'a dit que c'était comme partout, il y a des mauvais et aussi des bons élévages même à l'étranger.

Son numéro de puce commence par 9. Je l'aime mon FIZZI :Love: et 9 c'est mon chiffre fétiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed c'est un mâle....

Bravo pour ton geste et effectivement le principal est que Fizzi soit en bonne santé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'essentiel c'est qu'il soit en super santé gros bec a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes deux boubous leur numero de puce commence par un 2...
Comme dit Véro, l essentiel c'est que la santé soit la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles faut pas non plus être parano avec les pays de l'est il ya aussi de très bon élevages de boulis là bas de grande renommé.Evidamment je parle pas des fermes d'élevages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Il a quelques temps jeme posais la question si mon chienvenait des pays de l'Est. Quelqu'un m'avait répondu qu'on pouvait le savoir en regardant le numéro de la puce. Il devait commencer ou terminer par 9, je pense. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci !


les puces commençant par 250 viennent d'élevages français

les puces commençant par 9.... viennent principalement des pays de l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ma chienne Saïane vient de Slovaquie et son numéro de puce commence par 9. Par contre je ne le savais pas jusqu'à ce qu'elle soit à la maison et j'ai eu très peur au début, je l'ai amené chez plusieurs vétos parce qu'elle était toute petite pour son "âge". Un véto m'a dit qu'elle avait bien 3 mois un autre qu'elle n'en avait que 2.. en tout cas, il lui manquait des poils sur les fesses et derrière les oreiles. Le véto m'a dit que c'était parce qu'elle était sur du Dur et qu'elle était petite parce qu'elle n'avait pas pu se développer normalement. En effet, il m'a dit qu'elle ferait 7 à 9 kg adulte et aujourd'hui elle a un an et demi et elle en fait plus de 11!! Par contre peut-être y a-t-il des bons élevages là-bas mais là où elle était ce n'était sûrement pas le cas parce qu'au niveau comportement c'était très dur a départ. Elle passait son temps contre le radiateur, derrière la table de la cuisine, c'était impossible pour elle de passer la porte de mon appartement, j'étais obligée de la porter... Heureusement ça s'est arrangée mais elle est et restera très craintive, très très collante, elle n'est pas propre alors que j'ai fais tout ce qu'il fallait pour l'éduquer à dessus... Cela dit on l'aime quand même et ça reste une vraie bouledogue, têtue mais adorable!! C'est notre boulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...