Invité Posté(e) le 5 février 2009 Hello, voici les dernières photos de Peanuts... pas brillant.... Elle commence à se gratter de plus en plus mais conserve son appétit et sa vitalité. On imagine toutes les hypothèses: eczéma, allergies.... Merci de nous donner votre avis .... merci d'avance !!! * J'ai redimensionné tes photos , s'il te plait affiches les en 800x600 au grand maximum . Merci * Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je ne peux pas t'aider, à part de te dire d'aller voir ton véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 6 février 2009 pareil, c'est peut-etre une allergie a la nourriture ou autre, mais va consulter ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 6 février 2009 pitou a écrit:pareil, c'est peut-etre une allergie a la nourriture ou autre, mais va consulter ton veto pareil que les filles, va voir ton veto et demande lui de faire un grattage pour trouver d'ou vient ceci et en meme temps il te donnera un produit pour deja la soulager car c'esr pour le moment le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Merci , j'ai rendez-vous à 17h30 cet après-midi , je vous tiens informé . Bonne journée Scuidly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 6 février 2009 alors des news?? qu'est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui quand est-il ??? des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Hello, Peanuts nous a fait une méga frayeur . Après grattage du veto il nous a dit : cet un DEMODEX ( parasite de la peau) Traitement : 1 fiole de ADVOCATE 250 par mois sur trois mois, et cela devrait suffire. Suite ou traitement je vous informerai de la progression. Merci pour votre intérêt et soutien . Scuidly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 6 février 2009 Si c'est un parasite, normalement ça devrait bien se passer, c'est mieux qu'une de ces fichues allergie ou maladie de peau.Bon courage à toi et au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 6 février 2009 candre a écrit:Si c'est un parasite, normalement ça devrait bien se passer, c'est mieux qu'une de ces fichues allergie ou maladie de peau. Bon courage à toi et au loulou ! Ouf ! effectivement c'est mieux qu'une allergie Bon et bien soigne bien ta puce et donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 6 février 2009 christine21 a écrit:candre a écrit:Si c'est un parasite, normalement ça devrait bien se passer, c'est mieux qu'une de ces fichues allergie ou maladie de peau. Bon courage à toi et au loulou ! Ouf ! effectivement c'est mieux qu'une allergie Bon et bien soigne bien ta puce et donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Contente de savoir que tout devrait s'arranger sans trop de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voila ce que j'ai trouvé sur le démodex ! http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/demodecie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi aussi RAYMOND avit de la DEMODESI, un parasite du meme genre, ca doit faire depuis aout que l'on n'est en traitemen, le meme que pour PEANUTS. tou va bien, ca fonctionne a merveille. surout bien surveiller que sa ne reprenne pas. mais quece qui sent mauvais ce produit!! c comme le fromage, plus ca sent fort plus c bon!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Les rougeurs sont parti après combien de temps suite au traitement ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 février 2009 elles sont parti o bout de 2mois je crois,mais nous c'était pluto d petits boutons.mais ce fameux produit on le continu, yavait 6 pipettes, meme si tou est parti ca fait pas de mal de poursuivre le véto me disait. tinkiete pas, ton boubou va guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Hello , voici des nouvelles de Peanuts. le traitement : ADVOCATE 250 aucun effet ,plus de rougeur. Dés ce matin un nouveau traitement Ultime : IVOMEC . première injection ce matin, ensuite 0,4 ml par voie orale par jour sur 30 jours . A bientôt pour la suite!!! Scuidly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon et bien çà s'arrange. Tant mieux a Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Merci pour ce petit mot d'encouragement cela me fait plaisir !! Scuidly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ne t'inquiète pas Giovani, si c'est la démodécie cela se soigne très bien avec un bon traitement. C'est toujours très pénible et très frustrant de les voir se gratter jusqu'au sang mais en appliquant le traitement adéquat, ton Peanuts guerrira très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Céline a écrit:Ne t'inquiète pas Giovani, si c'est la démodécie cela se soigne très bien avec un bon traitement. C'est toujours très pénible et très frustrant de les voir se gratter jusqu'au sang mais en appliquant le traitement adéquat, ton Peanuts guerrira très rapidement on connait aussi la gratouille ici. mais on ne connait pas encore la cause, pour le moment avec les antibios et cortisone ça va mais quand le traitement sera fini courage à toi et Peanuts vous y arrivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon courage et soigne toi bien Peanuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 février 2009 allez bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 11 février 2009 les gratouilles je connais aussi mais le traitement a rien fait et la elle a des croquettes hypoallergéniques et on donne 1 demi comprimé de cortisone par jour et ellle se gratte tjs. je ne connais tjs pas la cause de ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Céline a écrit:Ne t'inquiète pas Giovani, si c'est la démodécie cela se soigne très bien avec un bon traitement. C'est toujours très pénible et très frustrant de les voir se gratter jusqu'au sang mais en appliquant le traitement adéquat, ton Peanuts guerrira très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 février 2009 laeti a écrit:les gratouilles je connais aussi mais le traitement a rien fait et la elle a des croquettes hypoallergéniques et on donne 1 demi comprimé de cortisone par jour et ellle se gratte tjs. je ne connais tjs pas la cause de ca. Bienvenue au club, Ilona a eu 1 mois de croquettes hypoallergénique et tjrs la gratouille. il faut compter + d'un mois pour savoir si ça provient de l'alimentation. maintenant nous sommes revenus aux croquettes de d'habitude,elle est sous antibio et cortisone,: plus de gratouilles . depuis lundi c'est 1/2 comprimé de corti et on dirai que ça se tient. je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'ai aussi u d pb avec son alimentation,donc aussi cortisone et croquettes hypo, mais jai essayer pls croquettes, et ca fait plus de 6mois quil a les meme et TOU VA BIEN. avant,comme chez léleveuse, c t royal canin mais ca lui convenait pas, la c proplan, c super pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 13 février 2009 le véto ma dit si ca vient pas de l alimentation et ben il va falloir lui faire faire des examens sinon lui donner de la cortisone a vie. le véto m a dit que tant quelle est sous cortisone quelque que soit son allergie elle ne se grattera pas. il lui a fait deux fois le test pour la démodécie et elle ne l 'a pas. le véto m a dit que cette maladie se soignait tres bien mais c etait long. par contre apres, il ne faut surtout pas faire reproduire un chien ou une chienne qui a la démodécie car ca se transmet aux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est deja bien qu'elle n'est pas la demodecie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui c un parasite que la mere transmet à son petit, mais chez elle ca se voit pas forcément contrairement o chiot plus fragile. pour ma part le véto ne ma pas parler du pb de la reproduction..c pak il est guéri peu etre, faudra que je lui demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 14 février 2009 apres je me suis peut etre trompé c est peut etre un risque que pour les chiennes qui ne faut pas faire reproduire et les males ne sont peut etre pas concernés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 février 2009 de toute façon il ne faut pas faire reproduire un chien ou une chienne si elle a un probleme de santé car ca serai dommage qu'elle ou qu'il transmette sa maladie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui c sur, mais si le chien est guéri... enfin viv nos boubous!pour ma part j'attends ma petite chienne de 50 jours!!!j'ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 février 2009 estelle a écrit:oui c sur, mais si le chien est guéri... enfin viv nos boubous!pour ma part j'attends ma petite chienne de 50 jours!!!j'ai hate. Tu vas avoir un bébé de raymond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 février 2009 non, c pas un BB de raymond, mais du meme elevage dou il provient, ca va etre une chienne, ROXY, elle est née le 26 décembre!!on l'attend..ca sera la fiancé de RAYMOND. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 février 2009 estelle a écrit:non, c pas un BB de raymond, mais du meme elevage dou il provient, ca va etre une chienne, ROXY, elle est née le 26 décembre!!on l'attend..ca sera la fiancé de RAYMOND. c'est genial ! et tu l'a quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui, c super, pouvoir avoir deux chiens qui jouent ensemble,qui vivent ensemble, ca doit etre beau a voir. je devrai l'avoir dici 2 ou 3 semaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 février 2009 estelle a écrit:oui, c super, pouvoir avoir deux chiens qui jouent ensemble,qui vivent ensemble, ca doit etre beau a voir. je devrai l'avoir dici 2 ou 3 semaines.. cool !!! mets nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 février 2009 avec plaisir, des que l'leveuse men aura envoyé..elle a pas trop le tps..elle est fauve rouge avec le masque noir, je l'ai vu qd elle avait 15jours, c mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Hou ça promet une jolie beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci, je l'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 février 2009 estelle a écrit:avec plaisir, des que l'leveuse men aura envoyé..elle a pas trop le tps..elle est fauve rouge avec le masque noir, je l'ai vu qd elle avait 15jours, c mimi. j'espere qu'elle va vite en envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites