Chanel11 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai un petit souci de propreté avec Mzelle Daika et peut etre que quelqu'un pourra m'aider... Daika commence a etre propre niveau pipi.. Mais le gros souci c'est que la miss refuse de faire la grosse comission dehors... elle attend toujours la nuit (ou qu'on soit absents) pour faire dans la cuisine... Je precise qu'au portugal elle faisai dehors mais elle n'etais jamais attaché en laisse la bas... On a essayé de l'emmener dans un petit espace vert pres de chez nous mais meme comme ça, elle ne veut pas faire dehors.. je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre que la grosse comission c'est comme les pipi et que c'est donc dehors !!! Est ce que quelqu'un a deja été confronté a ce probleme ? si oui que faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 10 février 2009 Castille est un peu pareille: elle sort promener au moins 3 fois par jour, mais ne fait jamais la grosse commission, elle attend d'être à la maison et gratte pour sortir dans le jardin dés qu'on rentre !Bon, c'est pas dans la maison...Elle ne fait ailleurs que vraiment si elle ne peut se retenir, et si c'est assez propre pour elle (surtout pas une crotte de chien aux alentours, pas de pipi non plus, et une pelouse bien tondue qui ne mouille pas le derriére !)Je n'ai malheureusement pas de solution miracle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 février 2009 canelle faisait comme Castille elle attendait de revenir à la maison pour faire dans le jardin. maintenant avec Ilona elle a compris qu'elle pouvait aussi faire ailleurs. mais pas de solution à t'apporter pour ta belle Daïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu lui donnes à quel moment son repas Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Duga a écrit:Tu lui donnes à quel moment son repas Sandrine ? le matin et le soir.... Mais de toute facon elle attend qu'on soit pas la ou qu'on soit au lit pour faire... donc elle sait se retenir.... C'est juste qu'elle ne veut pas faire dans la rue... Par contre si je laisse le balcon ouvert elle ne fera rien a la maison mais sur le balcon, mais pour moi ce n'es pas une solution.. et comme dit ma véto, le balcon, c'est aussi mon apartement !!! J'suis un peu perdue et je deséspère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuts1 0 Posté(e) le 10 février 2009 coucou ma belle écoute donuts faisait comme daika et tout d un coup sa lui à passer désolé je paux malheureusement pas taider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ma belle , je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce coup là , je suis témoins de ces bêtises et pourtant tu fais tout ce qu'il faut pour que ça marche ... C'est vrai Daika est : Félicitée à chaque pipi fait dehors! Filipe ou Sandrine attende longtemps dehors pour qu'elle fasse caca mais rien n'y fait . Tant qu'elle est accompagnée d'humain a la maison elle ne fait rien c'est incroyable ! Et dés qu on la laisse seul rien que pour aller au salon sans les louloutes bah la elle fait dans la cuisine . C'est a n'y rien comprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 février 2009 si ma puce ne veut pas faire ses besoins en laisse c'est une vraie catastrophe car en plein centre ville de geneve c'est carrement impossible de les detacher !!! Je ne sais vraiment plus quoi faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Coucou Je sais pas si çà peut aider mais les miens détestent que je les regarde pendant leur moment intime, dès que je vois que çà se prépare, je détourne le regard. Puis au début comme récompense je leur donnais des apéricubes ou petits morceaux de jambon (cubes)... Ils ont vite compris que c'était pas mal du tout la récompense Mais ce n'est pas forcément une recette miracle... Bon courage et tiens bon Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 11 février 2009 quand Chanel fait , quelle est la réaction de Daika ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 février 2009 charlotte a écrit:quand Chanel fait , quelle est la réaction de Daika ?? Bah elle s'en fout completement... en plus elle sont proches l'une de l'autre puisque pour les sortir j'utilise une laisse double (genre les rogz a multipositions) je pensais qu'en voyant sa mere ca l'insiterais mais malheureusement NON... C'est vraiment pas simple comme situation... Si j'avais un jardin je me prendrais moins la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 11 février 2009 Daika est peut être stressée à cause de l'environnement extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Duga a écrit:Daika est peut être stressée à cause de l'environnement extérieur ? En tout cas elle n'as pas l'air de l'etre !! je pense que mzelle veut qu'on la detache pour faire mais je ne peut pas la detacher ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 11 février 2009 As tu essayé de la sortir toute seule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 février 2009 charlotte a écrit:As tu essayé de la sortir toute seule ?? Mon zhomm a essayé mais elle ne veut pas non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 février 2009 bébé, Cloé faisait ses besoins que dans le jardin lorsque nous partions en ballade ou chez des amis, elle se retenait ou faisait en plein milieu du salon ! elle ne faisait que dans son jardin et nulle part ailleurs. une personne, je ne me souviens plus qui , m'a donné un très bon conseil qui a très bien fonctionnait sur elle. partir le matin de la maison en ballade et attendre ... ne rentrer à la maison qu'un fois la petite commision faite ... ça peut être très long donc mieux vaut prévoir un week end. puis une fois fait, la récompenser et la féliciter, exagérer au maximum ... as tu essayé ce genre de laisse, qui lui permets une petite liberté de 5 mètres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 11 février 2009 je suis de l'avis des coupains peut-etre..... essaie des repulsifs chez toi, et dehors prend un spay qui incite les loulous a faire leurs cacounis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Céline, oui on a le meme genre de laisse a la maison et quand mon zhomm sort daika seule il prend celle ci mais rien n'y fait !!! Pour les repulsifs, je suis certaines que ca ne marchera pas... car a l'epoque ca n'avait deja pas marché sur chanel.... cette apres midi on va faire une longue promenade.. et j'espere qu'elle va faire dehors... j'ai prevu les friandises je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 février 2009 Choisis une récompense mais pas n'importe laquelle THE BEST genre cervelas ou saucisse alléchante pour toutous et comme l'a dit Céline ,fais y la fête quand elle a fais son caca. Sinon est-ce qu'elle renifle le sol ?? Car si elle le fait le caca doit venir assez vite. Sinon comme la dit Duga il y a aussi probablement une histoire d'environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 février 2009 Alors cette promenade !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vanessa a écrit:Alors cette promenade !? attends Vanou, Sandrine se promène encore avec Daïka, elle n'a pas fait encore non Sandrine c'était pour rire car je me doute bien que ce n'est pas drole du tout. et j'espère que tu vas nous dire que ta belle a réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 11 février 2009 Canelle 1 a écrit:Vanessa a écrit:Alors cette promenade !? attends Vanou, Sandrine se promène encore avec Daïka, elle n'a pas fait encore non Sandrine c'était pour rire car je me doute bien que ce n'est pas drole du tout. et j'espère que tu vas nous dire que ta belle a réussit J'espère qu'elle va pas passer la nuit dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Heuuu lol elle a rien fait dehors... Nous avons été au lac de machilly et elle se sont eclaté avec un gentil labardor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Céline a écrit:partir le matin de la maison en ballade et attendre ... ne rentrer à la maison qu'un fois la petite commision faite ... ça peut être très long donc mieux vaut prévoir un week end. puis une fois fait, la récompenser et la féliciter, exagérer au maximum ... tout a fais d'accord ! et sors la au heure ou elle a l'habitude de faire si tu le peux ! mais il faut vraiment la feliciter meme si tu passes pour une folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 février 2009 SANDRINE a écrit:Céline a écrit:partir le matin de la maison en ballade et attendre ... ne rentrer à la maison qu'un fois la petite commision faite ... ça peut être très long donc mieux vaut prévoir un week end. puis une fois fait, la récompenser et la féliciter, exagérer au maximum ... tout a fais d'accord ! et sors la au heure ou elle a l'habitude de faire si tu le peux ! mais il faut vraiment la feliciter meme si tu passes pour une folle ! bah en fait son heure pour faire c'est quand on dors.... alors elle attendra tjs meme si on se couche a 1h du matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chanel a écrit:SANDRINE a écrit:Céline a écrit:partir le matin de la maison en ballade et attendre ... ne rentrer à la maison qu'un fois la petite commision faite ... ça peut être très long donc mieux vaut prévoir un week end. puis une fois fait, la récompenser et la féliciter, exagérer au maximum ... tout a fais d'accord ! et sors la au heure ou elle a l'habitude de faire si tu le peux ! mais il faut vraiment la feliciter meme si tu passes pour une folle ! bah en fait son heure pour faire c'est quand on dors.... alors elle attendra tjs meme si on se couche a 1h du matin !!!! ba mince alors ! sinon une question tu nettois avec quoi apres car il ne faut surtout pas nettoyer avec des derivé de chlore style javel ni de deriver amoniaqué car ca fixe les odeurs et apres elle va toujours faire au meme endroi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ma pauvre Sandrine, je suis tellement désolée, ce ne doit pas être une situation évidente. Courage, Daika est encore très jeune, j'espère qu'elle aura le déclic assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sandrine, je nettoie avec un detergent normal et ensuite un coup de vinaigre blanc !!! Le probleme vient vraiment du fait qu'elle ne veuille pas faire en laisse !!! Elle va sur ces 6 mois, donc faudrait qu'elle comprenne que c'est dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Chanel a écrit:Sandrine, je nettoie avec un detergent normal et ensuite un coup de vinaigre blanc !!! Le probleme vient vraiment du fait qu'elle ne veuille pas faire en laisse !!! Elle va sur ces 6 mois, donc faudrait qu'elle comprenne que c'est dehors ! ne t'inquiete pas je suis sur que ca va venir ! ma mere avec kenzo a beaucoup galeré aussi mais quand il a eu le declic apres ca a etait tres vite ! et quand j'ai recupere chipsy elle avait presque 10 mois et n'etait pas propre pipi et caca mais apres je ne sais pas l'education qu'elle a eu avant ! mais meme a 9- 10 mois j'ai reussi a changer ses mauvaise habitude alors t'inquiete pas tu vas y arriver il n'y a pas d'age pour reussi a changer les defauds laisse lui encore un peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ba oui c'est vrai il n'y a pas d'age, moi je ne fais toujours pas dehors, avec ou sans laisse, je fais aussi qu'à l'intérieur non sans rigoler c'est pas évident, le déclic va peut être se faire, en tout cas je te le souhaite le + vite possible. gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonne nouvelle, Daika commence enfin a faire caca dehors.... Pas toujours, mais maintenant qu'elle a commencé ca viendra vite j'en suis sure !!! Autre bonne nouvelle, depuis que mzelle dors dans un vary kennel, elle arrive a se retenir 9 heures pendant la nuit !!! Hip Hip Houra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bravo ma sandrine , tu verras tu vas y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci Vanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Daïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu es sur la bonne voix Daïka, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bravo Daïka, continue comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bravo Daïka, tu vois que c'est facile ! Et si je ne m'abuse, elle a commencé à Neuchâtel ? Bon ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Croft a écrit:Bravo Daïka, tu vois que c'est facile ! Et si je ne m'abuse, elle a commencé à Neuchâtel ? Bon ok je sors ! Viiii exact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuts1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu vois l air de neuchatel y à été pour quelque chose hi hi bravo daika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 donuts a écrit:tu vois l air de neuchatel y à été pour quelque chose hi hi bravo daika Viii je suis trop contente !!! A la promenade de cette apres midi elle a fait 2 fois Mais petite precision faut qu'elle soit detachée sinon elle fait pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ça va venir ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 4 mars 2009 super!nous le problème avec Djaiane c'est qu'elle fait n'importe où...lol genre sur le trottoir...alors que les autres ont toujours fait que dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est genial bravo miss daika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Des nouvelles de daika... ca va faire 2 semaines qu'elle n'as plus fait popo a la maison.... J'avoue qu'il lui arrive de faire un petit pipi de temps en temps mais ca c'est normal.. ca viendra... Donc je suis super contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est quoi un vary kennel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 une vary kennel est une caisse de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui une grande caisse de transport (un rottweiler rentre dedans) J'avoue que je n'aime pas trop le principe de l'enfermer durant la nuit, et mes absences, mais je suis obligé car mzelle a appris a ouvrir les tiroirs et elle mange tous les medicaments qu'elle trouve et pleins d'autres choses !!! une nuit, elle a mangé plus de 50 medicaments, le matin, yavait du vomit partout, et nous avons du la refaire vomir plusieurs fois en mettant les doigts dans sa gorge par precaution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Chanel a écrit:Oui une grande caisse de transport (un rottweiler rentre dedans) J'avoue que je n'aime pas trop le principe de l'enfermer durant la nuit, et mes absences, mais je suis obligé car mzelle a appris a ouvrir les tiroirs et elle mange tous les medicaments qu'elle trouve et pleins d'autres choses !!! une nuit, elle a mangé plus de 50 medicaments, le matin, yavait du vomit partout, et nous avons du la refaire vomir plusieurs fois en mettant les doigts dans sa gorge par precaution... oh la la !!! la cata ! elle aurai pu etre trop mal avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tu sais sandrine je suis passée par la avec chacha .... mais ça donne bcp de positif .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 charlotte a écrit:tu sais sandrine je suis passée par la avec chacha .... mais ça donne bcp de positif .. c'est clair ya que du positif pour l'instant..... ya une nuit ou on a oublier de fermer le kennel et elle a reussi a tirer sur le cable de l'aspi portable (qui est brancher a 120cm environ) et elle a jouer avec l'aspirateur (qui marche encore heureusement......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites