Laetitia1489 0 Posté(e) le 11 février 2009 Petite question , en esperant que vous allé pouvoiir me repondre ! Comme d hab avant d allé en ballade avec Max je lui mets de la vaseline sur les coussinets a cause du sel qu il y a dehors ! En rentrant je lui ai rincé les pattes comme d habitude mais j ai remarqué qu ils etaient tout noir assez impressionnant mais de quoi ca peut provenir ?????? j espere que vous pourrez m aidé ! Merciii A+ Laeti et Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et bien cela provient du sel et de la saleté de la route, regarde la couleur de ta voiture ces jours, toute brune, noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oki merci j avais jamais vu ca ! Me suis inquietée pour rien encore une fois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oh bin moi je croyais que vos trottoirs déteignaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 février 2009 christine21 a écrit:Oh bin moi je croyais que vos trottoirs déteignaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Céline a écrit:christine21 a écrit:Oh bin moi je croyais que vos trottoirs déteignaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites