Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

ne repose pas entièrement sur sa patte

Messages recommandés

bonjour à tous,
j'ai remarqué depuis quelques jours que ma petite chanel de 10mois lorsqu'elle est à l'arrêt ne repose pas entièrement sur sa patte arrière droite. Etant donné le temperamment qu'elle a, elle est super speed je me demande si elle ne s'est pas foulé la patte ou ce genre de chose, quelqu'un a déjà eu ce souci?

Fiona a fait ça une fois et c'était un problème avec la rotule. Si ça persiste il est important d'aller voir le véto car ça peut être une luxation de la rotule allant du degré 1 à 4. Dans le cas de Fiona il suffisait de la remettre et elle n'a plus eu ce problème mais c'est un problème assez commun aux chiens de petite taille et si ça arrive souvent une opération est nécessaire.

Invité
je me permets de te répondre car utaho a l'age de 4 mois en jouant avec une peluche s'est mal receptionné ( en fait on avait une pelcuhe sans la main ), de la il ne posait plus la patte par terre, j'ai filé chez le véto qui m'a rassurée en me disant que c'était juste une foulure, donc bandage, medoc ... pendant 1 mois, voyant que la situation ne s'ameliorrait pas, on m'a conseillé d'aller voir un autre véto et la ... verdict : en fait la patte avait été fracturé et comme il était en pleine croissance, l'os s'est reconstitué, mais alors comme un bou de bois veilli, sur la radio c'était impressionnant!et la trop tard plus rien a faire, loulou allait resté avec sa petite patte abimé.il a aujourd'hui 5 ans, il vit avec, mais je te rejoins dans le sens ou de temps en temps on sent que cette patte le gene et qu'il ne se repose pas dessus normalement.mais toutes les années le véto controle et me dit que tout est nikel.mais un bon conseil, file chez le véto, un mauvais diagnostic ou une blessure qui perdure n'est jamais bon ...j'espere qu'a part ca la louloute va bien. I love you

SANDRINE a écrit:
toujours pas de nouvelles ?

je l'amène la semaine prochaine mais si je vois que ça ne va pas avant moncoapin l'emmènera cette semaine!
c'est par moment quand elle va courir et faire sa folle par moment elle est vite fait sur 3 pattes c'est surtout à l'arrêt que je le vois elle ne repose pas entièrement dessus.
voilà

moi ausi j'ai ce problème depuis 1 semaine avec malabar, le véto l'a vue il a prescrit des anti inflammatoires et des médoc pour fixer le calcium et renforcer les cartilages, mais en effet elle peut courir sans souci ou prati quement mais quand elle se lève, ou quand elle mange elle boitille a peine et en effet ne pose pas complètement sa patte, je vais aller voir a nouveau le véto ou un ostéo je pense car elle a du se faire mal en chahutant avec cachou qui est une brute et depuis voilà ! alors courage les filles mais je vois que ce problème est connu , je vous dirai ce qu'a dit le véto et si ça marche Neutral Sad

Je suis pleine dedans en ce moment. On dirait une luxation de la rotule. Il faut aller voir le véto car ça peut provoquer des arthroses.

fionasmommy a écrit:
Je suis pleine dedans en ce moment. On dirait une luxation de la rotule. Il faut aller voir le véto car ça peut provoquer des arthroses.

oui crest en lisant ton message que j'ai fait le rapprohement, j'ai dejà vu un véto pas d'amélioration, je vais voir pour trouver le livre sur l'homéopathie et je t'ai mis un messge sur l'autre sujet
courage pour la puce jolie fiona, ils ont toujouts un pb ces boubous et nous on pleure :bouledogue:

• Créer...