Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion40

Terrain de "jeu" pour hamster russe

Messages recommandés

Pour les sorties de Vita, j'aimerais bien construire une espèce de "cabane" assez grande avec des petits escaliers, des tits tunnels, etc.. En bref un espace de "jeu"/promenade, même non fermé/sécurisé puisque je la surveille et reste avec elle tout le temps que durent ses sorties.

Vous voyez ce que je veux dire? Je sais pas trop comment expliquer
Un peu comme une maisonnette de poupée mais spécial hamsters quoi

En fait j'aimerais bien que ce soit comme une espèce de "bac" assez haut, et bon après dedans y'aura des tits tunnels, tits escaliers, 'fin plein de trucs comme ça pour qu'elle se dégourdisse les papattes

Et j'ai rien trouvé sur Internet alors je fais appel à vous !

Quelqu'un a-t-il une installation de ce genre?
Je veux le fabriquer-maison, quelle "matière "j'utilise? Bois, ou autre?
Quelqu'un a des plans/étapes de construction/"mode d'emploi" pour m'aider?
Et enfin, si vous avez/trouvez des photos de ce genre d'installation pour me donner des idées, c'est pas de refus !

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais pas où tu pourrais trouver ça !mais tu peux peut-etre mettre un parc et installer des jeux dedans, avec des tunels et des échelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'en avais fait un pour les parents de ma Choupette (ils étaient issu d'un sauvetage et avaient sûrement été mal traités et du coup ils avaient tendance à mordre) donc j avais pris un bac en plastique (ceux qu'on trouve chez gifi) et dedans j'ai fabriquer différents plans à des hauteurs variées en carton, avec des rouleaux de sopalin et de PQ j'ai fait des tunnels avec de la ficelle j'ai fait des ponts etc... 

Je les mettais dedans environ 1h à 1h30 par jour en 1 ou 2 fois selon les jours. Je n ai rien fait de compliqué j'ai fait en suivant mon intuition. 

Et pour mon gerbille j'ai fait un "Hamac" il adore s y mettre en boule (voir photo) 

Par contre désolée je n'ai pas de photo de mon Hamster Park. 

Si tu le souhaite je pourrais te refaire le croquis de ce que j'avais fait. 

IMG_20190521_203910.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...