Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

irriation des testicules

Messages recommandés

bonsoir à tous!
depuis 2jours je me suis aperçu que mon charli était bien rouge aux testicules, il se frottait le cul pa terre je lui ai mis de la betadine pour soulager les demangeaisons est ce bon? là il ne se demange plus je peux en remettre? qui a eu ce souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se gratte les fesses par terre ?? A-t'il été vermifugé recemment ???

Pour l'irritation des testicules, tu aurait pu mettre aussi de l'homeoplasmine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
il se gratte les fesses par terre ?? A-t'il été vermifugé recemment ???

Pour l'irritation des testicules, tu aurait pu mettre aussi de l'homeoplasmine Wink


il n'a pas été vermifugé recemment il me l'a fait qu'une fois à se gratté les fesses par terre.
homeoplasmine il fo que je regarde mais sinon j'ai de la vaseline c'est pas bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolydreams a écrit:
Chanel a écrit:
il se gratte les fesses par terre ?? A-t'il été vermifugé recemment ???

Pour l'irritation des testicules, tu aurait pu mettre aussi de l'homeoplasmine Wink


il n'a pas été vermifugé recemment il me l'a fait qu'une fois à se gratté les fesses par terre.
homeoplasmine il fo que je regarde mais sinon j'ai de la vaseline c'est pas bon?


bah disons que ca peut le faire aussi... mais l'homeoplasmine c'est quand meme mieux car traite l'irritation en elle meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme j'utilise l'homeoplasmine et c'est efficace...enfin, je n'ai jamais eu de testicules irritées, mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'homeoplasmine c'est bien car il y a un desinfectant dedans alors que la vaseline c'est mieux en preventif !
et sinon pour les fesses qui gratte chipsy me l'a deja fait et c'etait les glandes anales qui etaient infectée alors le veto me les a vider !
et le vermifuge c'est pas mal tout les 3 mois ca evite pas mal de probleme vu que nos boubous sont assez fragile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que sa glande rectale est bien vidée ? Normalement nos boubous le font naturellement mais il arrive parfois que ça ne se fasse et s'infecte et du coup il traine les fesses par terre.
Je sais Brutus à déjà eu ce problème, par contre Casanova a déjà eu une inflamation des bourses, elles étaient toutes rouges et irritées, lorsque ça arrive je lui mets un spray super efficace que m'a donné le véto et qui s'appelle : CORTAVANCE du laboratoire Virbac (76 ml-prix 19€).
Le véto m'avait expliqué que les bourses est une partie de l'anatomie de nos toutous qui est mal vascularisée de ce fait très fragile et la moindre égratignure ou gerçure provoque une inflamation.
Pour ce qui est de la glande normalement le véto vérifie à chaque visite ci elle est bien vidée.
Voilà j'espère que ça t'aidera.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...