Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Relation Tara Fiona

Messages recommandés

Quelques petites questions, si vous pouvez m'aider un peu pour me rassurer!

1. Elles sont complètement folles quand elles jouent ensemble, de vraies catcheuses. Je trouve ça un peu violent, mais comme les poils ne sont pas redressés et toutes les deux ont la queue qui remuent je me dis que c'est du jeu et pas d'agressivité. D'autant plus que Fiona (la dominée) revient à la charge à chaque fois. C'est bien ça ou je me trompe?

2. Je pense que c'est l'effet de "la nouveauté" mais Fiona est tellement surexcitée en jouant avec Tara que j'ai l'impression qu'elle va avoir une crise cardiaque. J'impose donc des "pauses" pour éviter une malheur. Suis-je parano?

3. Je sais que ça fait moins d'un jour qu'elles sont ensemble, mais est-ce un mauvais signe si elles semblent dormir chacune de son côté dans son panier respectif? Elles viennent toutes les deux sur moi, sur le canapé par exemple, mais là par exemple, elles ne sont pas collées, chacune dort d'un côté du tapis.

J'espère que vous ne trouvez pas mes questions idiotes, mais je veux que tout se passe au mieux pour mes boulettes.

J'adore Gina reste comme ca, change rien puis il n'y a pas de questions idiotes.

Pour le jeu et pour la surexcitation, je pense que c'est normal et qu'avec le temps ca se calmeras.

Et pour la derniere je ne sais pas quoi te répondre, mais je pense qu'il y a rien de grave.

Tu verrais les miens quand il joue , des fois ils me font peur , mais c'est toujours en bon copains !!!

Je penses que tu fais bien de leur faire faire des pauses de jeu , c'est important qu'elles ne s'excite pas trop tout de même , c'est les premiers jours c'est normal qu'elles soient comme ça .

Pour le dodo , ne te fais pas trop de soucis ,quand j'ai eu Baethys elle a mis plus d'une semaine à se rapprocher de tyson ! Des fois ça peut mettre moins de temps et des fois un peu plus . Un jour tu les verras sûrement dans le même dodo ...

Wink

Et il n'y a jamais de questions bêtes !!!!

Wink

Merci les filles, ça me rassure beaucoup! Là elles dorment côte à côte sur le canapé, donc un souci en moins.

les copines t'ont déjà répondu mais je rajoute mon grain de sel :mdr:

tout va venir petit à petit. au début ici aussi c'était assez violent et trop souvent pour les parties de jeu.
maintenant c'est 1 à 2 X par jour, après manger surtout.
pour le dodo ensemble ça c'est fait aussi progressivement. mais dès fois Ilona ne veux pas que Canelle vienne avec elle dans le grand panier alors il y en a tjrs un autre petit panier dans la salle pour quand elle ne veulent pas faire dodo ensemble.
c'est comme nous dès fois nous voudrions bien le lit rien que pour nous :mdr: Wink

ou nous faisons tjrs très attention c'est pour les gamelles, car là Ilona ne partage pas.

aucune question n'est stupide, je confirme :bisous:

Merci Sylvie!
Heureusement tout va bien pour la gamelle. Je surveille juste car Tara est gourmande et Fiona ne mange pas beaucoup donc il y a des restes à surveiller!

je suis aussi ok avec les mistinguettes

Le jeu est parfois "violent" aussi par ici, généralement quand Holly commence à etre bien lancé ( et oui Holly c'est du diesel) c'est Darwin qui s'écrase et qui part en courant de peur que le mamouth l'ecrase.. mais il provoque bien.
de plus avec leurs respirations( particulierement Holly) c'est extremement impressionant...

Pour le dodo, ils ont mis 3jours pour ce mettre l'un a coté de l'autre. Generalement c'est Darwin qui va tjs vers Holly, rarement le contraire, mais ça arrive.

Pour la gamelle, il n'a jamais eu de probleme, il mange l'un a coté de l'autre. Mais Darwin attend tjs Holly pour commencer à manger.

Elles sont complètement folles quand elles jouent ensemble, de vraies catcheuses

T'inquiète, c'est des bouledogues !!! :mdr:

Bravo Gina pour cette adoption, je suis super contente pour toi.
Je vous souhaite plein de bonheur !
Pour l'histoire des paniers, ca depend vraiment des chiens. Certains aiment etre colles a leur compagnon, d'autres preferent garder leur independance. Ce sont elles qui decideront.
Encore bravo, c'est vraiment genial !
bounce

Merci beaucoup à tout le monde. Je veux tellement que tout se passe bien que je suis stressée comme ce n'est pas possible! En espérant que j'arrive à dormir toute une nuit d'ici peu car je commence à avoir une tête à faire peur!!

...et un supermegaénorme merci à Céline en particulier pour m'avoir écouté et pour m'avoir rassurée!! :calin:

relax Gina, tout va très bien se passer ne te fait pas de soucis. dort cool.
les puces vont se rapprocher d'elles mêmes, il faut qu'elles se connaissent et de jour en jour tout ira de mieux en mieux.
no soucis
:bisous: et gros :calin: à tes très belles puces :ticoeur:

OK, je pense que je m'inquiétais pour rien. Regarde la vidéo dans l'album photo de Fiona....

ayé je viens de la voir et tout va très bien elles jouent gentillement je trouve, ce n'est que du bonheur tout cela madame bounce
:bisous:

fionasmommy a écrit:
OK, je pense que je m'inquiétais pour rien. Regarde la vidéo dans l'album photo de Fiona....

Bin oui elles jouent ,je viens de les voir c'est super :ptr:

SANDRINE a écrit:
apres avoir vu la video je trouve qu'elle on l'air de s'entendre comme 2 soeurs c'est genial !!!!!

:+1: alors Gina encore des vidéos siteplé Very Happy

Salut Gina, félicitations pour ton adoption.

Ne t'inquiéte pas trop pour tes petites, elles doivent apprendre à se connaitre...Pour nous, ça a été pareil quand Rox est arrivé, sauf qu'en plus, le tit pére faisait des syncopes à répétitions tellement ils chahutaient, et ils dormaient aussi chacun de leur côté!
Maintenant, tout va super bien, ils continuent à jouer, mais de façon plus raisonnable, sans surexcitation, et dorment ensemble dans le même fauteuil !

Moi aussi j'étais super stressée (tu peux demander à Céline qui a du me supporté au tel plus d'une fois...), mais je ne regrette rien.

• Créer...