coco13112 0 Posté(e) le 22 février 2009 qui sait comment enlever du camboui, ? malabar joue dans la cour, galopê a fond avec les autres chiens que je garde parfois, et quand elle voit qu'elle ne va pas pourvoir les semer , elle se réfugie sous ma voiture et là ...c'est le drame, ce matin grand bain, tout était nickel propre comme un sou neuf, et hop , juste après un petit coup sous la voiture et le beau poil blanc est rayé noir, sale petit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 février 2009 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 22 février 2009 Canelle 1 a écrit:aucune idée Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 la veto m'avait dit de faire avec du produit vaisselle pour peau sensible. par contre a utiliser avec moderation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13112 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'ai essayé avec du démaquillant visage (sous forme de lotion, pas de lait ! ) hypoallergénique AVENE et ça a marché !!! sale boubou qui se salissent toujours dès qu'on les lave comme des sous neufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites