Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Tara se fait stériliser demain

Messages recommandés

Comme les chaleurs de Tara sont prévues en mars, la stérilisation est urgente. J'ai appelé mon super véto et il m'a donné un RDV pour jeudi, mais là, histoire de gagner deux jours (au cas où) il vient de m'appeler pour me dire qu'il a eu une annulation et donc il peut la faire demain matin. Maintenant il faut que je vais expliquer à Tara qu'elle n'aura pas ses biscuits du matin. Smile

Et je commençais juste à être zen...pale
Non, je rigole, j'adore mon véto et je lui fais entièrement confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete pas ca va bien se passer !
pas de biscuit demain matin..... faiis lui plein de papouille de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba effectivement c'est rapide,
restes cool et tu nous donneras vite des news

gros :calin: à tes belles puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va bien se passer ! et puis elle n'aura presque pas de cicatrice ! moi chipsy n'a plus aucune cicatrice !
donne nous des nouvelles demain !
gros poutou a tes fifilles !!! :calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va allez Gina et puis c'est rapide comme çà t'as pas le temps de trop penser.Reste ZEN :petard:

Caresses aux puces et :bisous: à toi .Donne nous vite des nouvelles demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
:calin: Toutes mes pensées à Tara et à Gina :calin:

tiens nous au courant, Gina ! reste zen ... Wink

:+1: on pense fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
Nous venons d'arriver de chez le véto et tout s'est très bien passé. Tous le monde est sous le charme de Tara qui n'a même pas pleuré. Le véto m'a dit que j'avais bien fait de la faire opérer aujourd'hui car ces chaleurs étaient vraiment imminentes.
Elle se repose dans le lit de Fiona gentiment prêté par sa soeur pour l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona tu es gentille de prêter ton lit à ta soeur. fais lui des calins tout doux, car il faut que tu fasses attention. donc des jeux très très calme Wink

:calin: à vous 2
:bisous: maman zen maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Fiona tu es gentille de prêter ton lit à ta soeur. fais lui des calins tout doux, car il faut que tu fasses attention. donc des jeux très très calme Wink

:calin: à vous 2
:bisous: maman zen maintenant Very Happy



:+1: :+1: pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Fiona tu es gentille de prêter ton lit à ta soeur. fais lui des calins tout doux, car il faut que tu fasses attention. donc des jeux très très calme Wink

:calin: à vous 2
:bisous: maman zen maintenant Very Happy


En effet! Mais je ne serai complètement tranquille qu'une fois les fils sont retirés (le 6 mars).
En attendant...Les filles n'ont pas le droit de dormir au lit...donc je vais dormir sur le canapé avec elles.... on dirait simplement que je me suis endormie en regardant la télé! l;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionasmommy a écrit:
Bonjour tout le monde,
Nous venons d'arriver de chez le véto et tout s'est très bien passé. Tous le monde est sous le charme de Tara qui n'a même pas pleuré. Le véto m'a dit que j'avais bien fait de la faire opérer aujourd'hui car ces chaleurs étaient vraiment imminentes.
Elle se repose dans le lit de Fiona gentiment prêté par sa soeur pour l'occasion.


:bravo: Fiona t'es super de prêter ton lit a ta soeur. Je suis contante de savoir que tout c'est passé a merveille. :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool que tt s'est bien passé, je suis soulagé pour Tara et toi.

Je pense steriliser Holly cet été, car je ne sais pas a quand remonte ses dernieres chaleurs et que le véto m'a conseillé d'attendre les prochaines chaleurs et d'opérer 3 mois apres.
Par consequent on va attendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...