elea1286 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tout est dit... Polo fait son pipi 3 fois par jour et point... Et là à midi (nouveau lieu de promenade) RIEN Depuis ce matin 7h00 il m'inquiète... On a pourtant bourlingué plus de 30 minutes dans 2 parcs différents ben NIET... Est-ce normal? Hier pourtant il m'a montré qu'il pouvait faire plusieurs fois en une heure de balade... Il va exploser à se retenir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 24 février 2009 Effectivement pour un male, c'est inhabituel ! Il fait comme une fille d'habitude ? Parce que si c'est le cas, il vide la vessie bien plus efficacement. Il me semble qu'Arthur faisait ca aussi au début mais après sur le chemin de balade connue, c'était "analyse ADN" de chaque pissou (ca vient de toi cette expression, j'adore !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hello Valérie, Tout d'abord j'espère que les nouvelles sont bonnes... Exact, Polo pisse comme les filles. Et en effet, une fois rentré dans notre quartier il a tout fait en 3 minutes chrono... Trop de nouveautés sûrement. Vivement les analyses ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah bin voilà une bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 25 février 2009 Polo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi j'avais le problème contraire avec Taz, il s'arretais toutes les 30 sec pour faire pipi....j'ai du lui apprendre a faire moi souvent car c'étais agacant quand je partais me promener en ville par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'y connais rien en male , mais je découvre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il a fait PIPI à midi En plus il a rencontré une tite boulette de 4 mois, Daïmen (ou ça y ressemble), trop mimi la boulette et tout s'est bien passé (lui qui est "allergique aux chiots"). Du coup voilà on a une nouvelle copine de promenade à midi Elle va sûrement arriver sur le forum, sa maîtresse est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah mais tant mieux si il à fait à midi!! Tu vois Sandra, tu me disais l'autre jour: "oh mais on voit jamais de bouledogue ! " et je t'ai dit attend d'avoir le tient , après tu en verra partout voilà une jolie rencontre avec Daïmon et Innina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui, c'est très chouette D'ailleurs j'ai tout de suite pensé à ta phrase en les rencontrant. Par contre Polo ce soir décrète que comme il a fait pipi à midi ce soir je peux me gratter... Vais finir dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 février 2009 on pourrait équilibrer les mecs , car avec Puffy c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est bizarre, je ne sais pas quoi te dire, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 février 2009 les loulous ne peuvent pas faire de rétention urinaire comme les humains tout de même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 26 février 2009 Apparemment ils peuvent faire de la rétention, vu l'artiste Par contre ce matin MIRACLE... Il a levé la patte pour faire pipi (contre un panneau interdit aux chiens ). Un sacré numéro le Môsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 26 février 2009 Le principal etant qu'il fasse son pipi tant pis pour le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 février 2009 phoébus BA a écrit:Le principal etant qu'il fasse son pipi tant pis pour le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah bah voila.... Apollon sait Lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il a surtout l'esprit de contradiction de Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innina&daimone 0 Posté(e) le 26 février 2009 elea1286 a écrit:Il a fait PIPI à midi En plus il a rencontré une tite boulette de 4 mois, Daïmen (ou ça y ressemble), trop mimi la boulette et tout s'est bien passé (lui qui est "allergique aux chiots"). Du coup voilà on a une nouvelle copine de promenade à midi Elle va sûrement arriver sur le forum, sa maîtresse est très chouette Merci du conseil Sandra! Nous voilà sur le forum!!!! On se réjouit de vous recroiser un de ces midi!!! Et pour les pipi, il est peut être timide le Polo.... Si ça se trouve c'est le monde qui passe au parc qui le bloque? Ou en effet le temps d'adaptation de nouveaux lieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites