Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un beau dominant en perspective...

Messages recommandés

Invité
Coucou,

Voilà si certain ont des conseils à me donner concernant le caractère dominant, je suis preneuse!!!!

Je vous dresse un peu le tableau de ma situation...
Moi et Hagride on habite dans un studio de 45m² avec terrasse, la seule pièce qui est séparée, c'est la salle de bain et le petit dressing (heureusement que je l'ai pour planquer les chaussures Wink )
Bref, assez tôt je l'ai habitué à rester seul car je ne voulais pas que quand je parte travailler il croit que je l'abandonne. Il a bien appris à rester seul mais maintenant il à bientôt 9 mois, rester seul n'est vraiment pas un soucis pour lui, je dirais même que c'est l'inverse...
Il se montre assez dominant avec moi et je me demande si ce n'est pas pcq'il s'est approprié le studio à lui tout seul!? Neutral
Du coup, quand je suis là, il veut décider de tout...je ne me laisse pas faire mais parfois on est à la limite du combat de catch! lol
Il vient me mordre la fesse ou la cuisse si je reste trop longtemps sur l'ordi et qu'il veut jouer.
Il m'aboie dessus quand je le prend à faire une bêtise.
Il aboie quand je le puni et que je le met sur la terrasse...mais bon je pense à mes voisins! Donc même si on m'a dit que le mieux était de l'ignorer, je ne peux pas non plus le laisser déranger trop longtemps les voisins... Sad
Bref, depuis peu quand il devient trop agressif en jouant ou quand il fait trop le chef, je pars...dans la salle de bain!!! lol
Jusqu'ici ça à l'air de fonctionner mais bon...
Et puis samedi, on va aller pour la première fois au dressage en espérant que ça m'aide à reprendre le dessus?
Car, je ne l'impressionne pas du tout Crying or Very sad Quand il joue et qu'il commence à exagérer et me mordre, il s'en fiche complet que je me fache, il prend ça pour un jeu...alors que faire?

Bon et bien j'attend vos réponses...Merci d'avance en tout cas Wink

Biz à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jen & Hagride a écrit:

... depuis peu quand il devient trop agressif en jouant ou quand il fait trop le chef, je pars...dans la salle de bain!!! lol


Coucou Jen

Je suis pas expert, juste je me demande si c'est bien que se soit toi qui parte dans une autre pièce et que tu le laisse à l'endroit ou il essaye de te montrer qu'il est dominant ? Ne prend-il pas ça pour une "victoire" ?
ne serait-il pas préférable de mettre Hagride seul dans une autre pièce quand il fait des bétises ?
Attend l'avis des autres.

Courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne recouade, un bon "non", tu le renverse sur le dos et tu le maintiens jusqu'a qu il arrete de bouger. qd il arrete de bouger tu le lache doucement, tu le laisse se relever et tu l'ignore un bon moment.
s il a ce comportement avec toi c'est parce qu il veut la place du dominant qu'est la tienne... a toi de ne pas le laisser l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec les deux temoignage !!! d'abord lui montrer qui est le chef en le mettant en position de dominé (sur le dos) ensuite ce n'est pas a toi de lui abandonner le territoire mais a lui d'etre isoler : inverse les ole et enferme le dans la salle de bain ou les toilettes !!! tu ne parle jamais de son panier dans ton post ??? j'en suis etonnee !!!! As tu deja essayer de trouver une sanction plus physique ??? je ne parle pas de battre ton chienmais de trouver un ustensile qui lui fasse peur !!! moi a lamaison j'ai un martinet !!! il y a gouter une fois et maintenant il le craint mais ca peut etre un journal rouler ou une cuillere en bois !!! juste un petit coup pour le vexer ou lui montrer que ca peut piquer au fesse et surtout que celui qui decide c'est toi et pas lui !!!

en tout cas bon courage et ne te laisse pas faire par ta terreur !!!! c'est toi le chef !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...