Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diditango

Cookie fait de nouveau des bétises

Messages recommandés

Hello,

Donc madame a encore frappé.  :taz:

depuis 2 semaines maintenant, elle me fait que des bétises No

Tout d'abord madame fait tous les matins cacas dans la maison alors qu'elle était très propre et se retenait.

Madame mange tard pourtant je lui met sa gamelle a disposition à partir de 16h30.

On l'a fait sortir avant de se coucher (23h)

Je suis rentrée du boulot et elle m'avait dépotée ma fleur a a arraché des tiges cherry cherry

Je sais pas ce qu'elle a en ce moment

J'ai l'impression que rien n'a changé je m'amuse beaucoup avec elle mais au niveau de la propreté elle régresse.

Donc j'essaye de la stimuler comme au début en la félécitant quand elel fait ses besoins mais bon ... pas de résultat  :taz:  :taz:

Voilà qui a été dans ma situation ????

bounce

oh ba alors qu'est ce qui se passe.
désolée je ne connais pas ce problème Sad
courage à toi et surement d'autres personnes pourront t'aider

Invité
elle te teste.... il faut que tu serre la vis.... elle te fait ca crise d'ado ! hihihiii moi ca me fait toujours rire !!!!
cahie m'a fait le coup des besoins dedant.... bin retour a la case "j'ai 2mois" je l'ai renfermé dans la cuisine la nuit.... qlq nuit ont suffit.
pour les betises si tu la prend pas sur le fait.... c'est raté !

merci Choups mais elle a déjà fait sa crise d'ado No c'est pas la première fois

Cette nuit elle m'a bouffé la fermeture de ma veste.

Je pense que comme elle fait bcp de bétises on passe plus de temps à l'engueuler et peut etre moins de temps à lui faire des bibou.

Les bouboux ont bcp besoin d'attention.

Donc j'essaye de m'amuser encore plus avec elle qu'en pensez-vous ??

Merci quand même Wink

En tout cas j'ai craqué pour la bouille de ta louloute je suis trop dégoutée de ne pas avoir pu assister à la rncontre de Beaucaire j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer une prochaine fois ??? I love you

phoébus BA a écrit:
oups je ne peut pas t'aider non plus désolé

Invité
le probleme c'est qu ils ne font pas qu'une crise !!!! ils peuvent en faire souvant ! chez moi je dit que ma miss fait sa "crise existentielle" !!!! hééééééééééé regardez j'existe !!! parce que meme si tu l'engueulle, tu lui portes de l'attention et c'est ce quelle cherche... a la rigueur, isole la pour netoyer ses betises et ignore la un moment, elle verra que meme ses betises ne t'enervent pas !

Salut

Moi je sais que si je m'occupe moi d'eux ou que quelque chose a changé dans le quotodien; ils me font çà.
Quand mon ex est parti, Djinn m'a fait sa petite crise.
Comme pour choup's; c'est retour à la case départ et après quelques punitions, prise sur le fait; tu devrais pouvoir redresser la barre.
Pour les croquettes, perso, ils mangent toujours après moi à heure fixe et ils ont la gamelle 15 mn. Cà fonctionne bien pour aider à la propreté et aussi ils mangent du coup car ils savent qu'ils devront attendre la prochaine gamelle Wink
Jouer avec eux ou encore t'en occuper encore plus, je pense que c'est une bonne idée bien sûr si c'est dissocié des moments de bétises.
J'espère avoir aidé

Bon courage

Bises

merci pour vos explications.

Turquoise j'ai l'impression que tu as le m^me spécimen que moi à la maison Wink Razz

Concernant les repas je sais qu'on m'a toujours dis ue le boubou doit manger après toi mais bon vu que qu'on mange vers 20h çafait un peu tard.

Car je me suis dis plus Cookie mange tot et plus tot elle fera ses besoisn dehors (je la sors aux alentours de 23h) alors que si elle mange à 20h elle fera automatiquement ses besoins dedans du fait qu'elle n'a pas eu trop de temps pour digérer non Suspect

C'est vrai que je lui laisse la gamelle donc je vais tester pour lui enlever.

D'après ce que j'ai compris c'est que si en 15 mn le boubou n'a pas touché à sa gamelle tu lui ote et tu lui donne à manger que le soir (ou le matin si tu as enlevé la gamelle le soir ) ?

merci Choups je vais tenter de l'isoler quand je dois nettoyer ses bétises.

Hier elle a attaqué le coussin du salon, je te raconte pas la tête de mon mec pale

J'ai essayé de mettre du répulsif sur le coussin mais rien n'y fait.

Je sais pas si je fais bien mais quand je rentre du boulot ou autre et qu'il n'y a pas betise je lui dis que c'est vbien et je l'a félicite

choup's a écrit:
le probleme c'est qu ils ne font pas qu'une crise !!!! ils peuvent en faire souvant ! chez moi je dit que ma miss fait sa "crise existentielle" !!!! hééééééééééé regardez j'existe !!! parce que meme si tu l'engueulle, tu lui portes de l'attention et c'est ce quelle cherche... a la rigueur, isole la pour netoyer ses betises et ignore la un moment, elle verra que meme ses betises ne t'enervent pas !

diditango a écrit:
merci pour vos explications.

Turquoise j'ai l'impression que tu as le m^me spécimen que moi à la maison Wink Razz

Concernant les repas je sais qu'on m'a toujours dis ue le boubou doit manger après toi mais bon vu que qu'on mange vers 20h çafait un peu tard.

Car je me suis dis plus Cookie mange tot et plus tot elle fera ses besoisn dehors (je la sors aux alentours de 23h) alors que si elle mange à 20h elle fera automatiquement ses besoins dedans du fait qu'elle n'a pas eu trop de temps pour digérer non Suspect

C'est vrai que je lui laisse la gamelle donc je vais tester pour lui enlever.

D'après ce que j'ai compris c'est que si en 15 mn le boubou n'a pas touché à sa gamelle tu lui ote et tu lui donne à manger que le soir (ou le matin si tu as enlevé la gamelle le soir ) ?

Hello
Vi je pense que c'est les mêmes tétues I love you
Tu sais les miens mangent à 8h le matin & 21h le soir (1/2 gamelle à chaque repas) et je leur laisse environ 15mn. Je te dirai que maintenant qu'ils en ont pris l'habitude; une fois la gamelle devant eux, ils ne se font pas prier pour la manger surtout que les 2 autres la regardent avec appétit What a Face
Si, comme les miens au début, elle ne touche pas à sa gamelle, tanpis tu ramasses et lui donne à la prochaine session. Elle ne se laissera pas mourir de faim; ils ont un instinct de survie bien développé Smile
De plus, tu dois pouvoir toucher à leur gamelle; çà c'est une règle importante; les miens je peux leur reprendre la gamelle ou y toucher sans qu'ils ne grognent. [Idem pour leurs oreilles et companie ...]
Pour ce qui est de la digestion, les miens une fois mangé demandent à aller dehors rapidement après...
Et super important; tu ne dois pas nettoyer devant elle car elle pense que tu veux jouer... alors que pas du tout en fait. Ils n'interprètent pas du tout les choses de la même manière que nous.
Si tu rentres du boulot; bordel ou pas, tu rentres, tu te poses et ensuite tu lui dis bonjour. Son bordel doit être dissocié de ton arrivée. Tu ne peux la punir que sur le fait.
Pour le coussin, pour ma part, je l'aurai attrappé par le cou et grondé puis punie dehors seule pour 5-10 mn. Elle déteste être punie dehors sans son frère... Et quand je la fais rentrer; je lui demande de s'asseoir et une fois fait, je la caresse en lui demandant de ne pas recommencer (j'sais pas si c'est top mais çà marche !!!)
Et si je vois qu'ils s'apprêtent à faire des bétises, je dis attention une fois, puis deux fois, puis trois et à trois je punis (comme pour les gamins) et à trois, je râle grave et c'est punition assurée SANS CALINS même si c'est très dur pour moi aussi. Et après quelques expériences; il aime pas çà...
Mais c'est pas encore parfait avec les miens mais çà se maintient pas trop mal ...
J'espère avoir pu t'aider :calin:
A toi de trouver ce qui peut la soauler cherry
Bon courage
Bisous

Je te remercie pour tes consiels que je vais appliquer.

En tout cas pour la gamelle pas de soucis elle ne m'a jamais grogné je peux lui prendre lui remettre etc.. elle ne bronche pas c'est déjà un bon point.

bounce

Merci encore

• Créer...