princesse Nina 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Depuis hier j'ai remarqué que ses plis au -dessus du nez sont irrités. On dirait plutôt qu'il y a de la crasse. J'ai essayé de frotter. Que puis-je mettre comme produit ? Cela peut-il être une allergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Aprés avoir bien nettoyé et séché vaseline ou homeoplasmine dans les plis pour les protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je comptais mettre de la vaseline. Je lave avec quoi : eau et shampooing pour chien ? Déisnfectant ? Eau ? Lait démaquillant ? Lait style celui pour les oreilles ?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tara a un gros pli sur le nez. Il faut nettoyer tous les jours avec un produit comme Antisept (environ 5 euros chez le véto ou à la pharmacie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Antisept merci. J'imagine que c'est un antiseptique classique. Ou alors c'est spécial pour lesanimaux ? J'irai voir demain à la pharmacie. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 1 mars 2009 nettoie avec du sérum phy, sèche bien et après met un corp gras dessus (vaseline ou homéoplasmine) en fait ce sont les larmes des yeux de ta louloutes que irrite le pli donc le mieux est de le faire régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok j'essaye de suite, ça j'ai du sérum phy et de la vaseline. Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy85 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pour ma part j'utilise un produit exprès pour nettoyer les plis : Vitacoat - Diamond Eye que j'ai trouvé en animalerie puis je lui met de l'huile d'abricot ou de la vaseline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de l'huile de théier ? Ils en parlent sur le site www.husse.fr mais je pourrais en trouver dans l'herboristerie près de mon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi je lui lave les plis avec un soin pour les yeux de la marque herry et apres je mets une bonne couche de vaseline et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites