Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Plis cutanés irrités

Messages recommandés

Depuis hier j'ai remarqué que ses plis au -dessus du nez sont irrités. On dirait plutôt qu'il y a de la crasse. J'ai essayé de frotter. Que puis-je mettre comme produit ? Cela peut-il être une allergie ?

Aprés avoir bien nettoyé et séché vaseline ou homeoplasmine dans les plis pour les protéger.

Je comptais mettre de la vaseline.
Je lave avec quoi : eau et shampooing pour chien ? Déisnfectant ? Eau ? Lait démaquillant ? Lait style celui pour les oreilles ?Merci de votre aide

Tara a un gros pli sur le nez. Il faut nettoyer tous les jours avec un produit comme Antisept (environ 5 euros chez le véto ou à la pharmacie).

Antisept merci.
J'imagine que c'est un antiseptique classique. Ou alors c'est spécial pour lesanimaux ?
J'irai voir demain à la pharmacie.
Merci !

nettoie avec du sérum phy, sèche bien et après met un corp gras dessus (vaseline ou homéoplasmine)
en fait ce sont les larmes des yeux de ta louloutes que irrite le pli donc le mieux est de le faire régulièrement Wink

Pour ma part j'utilise un produit exprès pour nettoyer les plis : Vitacoat - Diamond Eye que j'ai trouvé en animalerie puis je lui met de l'huile d'abricot ou de la vaseline !

et quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de l'huile de théier ? Ils en parlent sur le site www.husse.fr mais je pourrais en trouver dans l'herboristerie près de mon boulot.

moi je lui lave les plis avec un soin pour les yeux de la marque herry et apres je mets une bonne couche de vaseline et c'est nickel

• Créer...