princesse Nina 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour Je suis tombée par hasard sur le site des croquettes husse. J'ai été lire des avis sur plusieurs forums : bcp de gens sont énormément satisfaits, quelques-uns critiquent aprement la qualité nutritionnelle de ces croquettes. Est-ce qu'une personne qui s'y connait pourrait me conseiller ? Sur leurs sites ils donnent la fiche détaillée de la composition : www.husse.be www.husse.fr Ils offrent aussi un échantillon qu'ils viennent livrer à domicile http://www.husse.fr/echantillons/index.php pour la France Il y a la même chose sur le site belge Pour la Suisse je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi je ne connais pas du tout ! ma fifille mange du bocsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je ne les connais pas non plus, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 bin j'ai trouvé nulle part marqué " non testé sur les animaux" alors j'adhere pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je l'ai lu à un endroit. Mais je me posais la question pour les qualités nutritionnelles des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites