pitou1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Voilà......Holly n'est pas encore stérilisée, comme je ne sais absolument pas à quand remontent ces dernieres chaleurs, mon véto m'a conseillé d'attendre les prochaines chaleurs de Holly afin d'attendre 2-3mois apres pour la stériliser.Comme je n'ai que eu des chiennes stérilisées avant leurs premieres chaleur, je me demandais comment se passe cette période? à l'exemple des premiers signe des chaleurs? saignements ou pertes blanches? Comportement? périodes de fécondation? Darwin sera en vacances chez sa Caluna (miss_pris) en attendant que passe la tempête... ça va etre dur, mais je sais qu'il y sera bien, et puis c'est tt pres de chez moi donc je pourrais allée le voir quand je le souhaiterais...Toutes vos réponses me seront utiles... mici d'avance. Actuellement Darwin ne manifeste aucun interet pour Holly à ce niveau. Cependant c'est Holly qui essaie de le monter, et Darwin en a peur. En ce qui concerne la vulve de mademoiselle, elle a tjs été grande. Mais j'ai remarqué hier qu'elle avait des pertes blanches ( pas grand chose à vrai dire) aujourd'hui rien. Cependant caluna la reniffle souvent mais Darwin moins... alors Docs?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Alors pour Darwin c'est assez normal qui n'y prête pas attention au début car s'est sa femelle par contre attention il peut tout de même la saillir . Pour ce qui est de la période de fécondité si je ne me trompe pas entre le 11 et 13 jours a vérifier. Ta chienne peut voir son comportement changer, elle peut être plus colérique et capricieuse ...... Pour moi Holly va avoir ses chaleurs prochainement, tu fait bien de les séparé durant toutes les chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ouais je pense que c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 1er jour de saignement de Holly..... elle a le droit a la tite culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pitou a écrit:1er jour de saignement de Holly..... elle a le droit a la tite culotte Oh!! ça mérite une tite photo véro de la belle holly elle va attirer tout les mectons du quartier à présent soit prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Booba a écrit:pitou a écrit:1er jour de saignement de Holly..... elle a le droit a la tite culotte Oh!! ça mérite une tite photo véro de la belle holly elle va attirer tout les mectons du quartier à présent soit prudente Of courses.... je recharge l'APN..... ja, personne va toucher à ma joli Holly chewi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Et elle supporte sa petite culotte ? La mienne ne veut plus avancer dès qu'on lui met. Elle prend un air tout triste et ne marche pas même si on lui tend un jouet ou un biscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 princesse Nina a écrit:Et elle supporte sa petite culotte ? La mienne ne veut plus avancer dès qu'on lui met. Elle prend un air tout triste et ne marche pas même si on lui tend un jouet ou un biscuit. oui oui elle supporte bien........ je pense que ta louloutte s'habitura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui ça va déjà mieux. Mais elle serre un peu trop. Quand il n'y a que nous à la maison ça ne me dérange pas qu'elle se promène sansmais quand il y a des invités ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et la photo elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Nouvelles du frontNous sommes arrivés au paroxisme de ses chaleurs......Bilan actuel: LA CATAExplication: Misstinguette Holly saute sur tt ce qui bouge ( jambe, Darwin, peluche..... enfin bref...) Par conséquent, nous mettons la barriere de sécurité au salon pr qu'elle se calme. Darwin n'a pas arreter de pleurer la nuit de samedi à dimanche = nuit blanche pour nous. Je l'ai fait courrir un bonne heure "non stop" pour qu'il se fatigue et que nous puissions dormir....... un tit clin d'oeil à Alicia et Lilou qui m'ont aidé à le fatiguer.Cette nuit on a pu dormir comme des bébés et je vais faire courrir Darwin un bon moment avant de partir aux cours, comme ça il dort. nous les avons à l'oeil.... et sont séparer lorsqu'on n'a pas les 2 yeux sur eux. Mardi soir, Darwin part une bonne semaine chez Caluna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon courage Véro !!!!!!! en espérant que les chaleurs de la miss ne durent pas pendant 3 semaines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mici Solène..... j'espere aussi...fin juin-debut juillet miss Holly se fait stériliser ça sera mieux pour elle.... et rien que depuis son opération elle a pris 3-4ans en moins, une jeune fille je vous dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pitou a écrit:mici Solène..... j'espere aussi... fin juin-debut juillet miss Holly se fait stériliser ça sera mieux pour elle.... et rien que depuis son opération elle a pris 3-4ans en moins, une jeune fille je vous dis... ça sera mieux pour elle, mieux pour Darwin et mieux pour toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hoooo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bien du courage Véro, c'est super que t'es trouvé a faire garder Darwin et en plus chez sa copine le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oh oui je te souhaite bien du caourage avec la miss holly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites