Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diditango

Soin pour les oreilles.

Messages recommandés

Salut,

Voilà, Cookie à les oreilles cracra, je lui met un produit que je laisse écouler dans son conduit, je masse bien et j'enlève l'exédant mais c'est pas top.

Quelqu'un pourrait me conseiller merci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diditango a écrit:
personen ne peut m'aider Suspect


:mdr:

moi, je lui mets de l'orexidine. c'est une solution nettoyante et adoucissante.
je lui remplis le conduit auditif puis je masse durant 10 secondes environ, puis elle se secoue les oreilles donc tout l'excédent du produit part. ensuite je prends un peu de coton et lui nettoie l'extérieur des oreilles.

:calin: caresses à ta belle cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diditango a écrit:
personen ne peut m'aider Suspect


Embarassed désolée Christelle, j'avais pas vu !

Je procède de la même façon que ma boudeuseee .... heu... pardon que Céline Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diditango a écrit:
Salut,

Voilà, Cookie à les oreilles cracra, je lui met un produit que je laisse écouler dans son conduit, je masse bien et j'enlève l'exédant mais c'est pas top.

Quelqu'un pourrait me conseiller merci Rolling Eyes


Attention.... un ecoulement trop abondant dans les oreilles peut aussi venir d'une otite ! comme c'est arrivé a Daika... elle ne se plaignait pas mais avait constamment les oreilles cracra, resultat apres un RDV chez la veto, c'etait 2 otites... Apres un traitement de 8 jours, c'est passé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire très attentions aux produits de supermarché car ils sont très agressifs, et nettoient tellement bien que la peau part aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.

En fait, j'ai oublié de vous préciser que Cookie ne se laisse pas trop faire lorsqu'il faut lui laisser couler un liquide dans l'oreille.

Pensez-vous que ça puisse exister en spray par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diditango a écrit:
En fait, j'ai oublié de vous préciser que Cookie ne se laisse pas trop faire lorsqu'il faut lui laisser couler un liquide dans l'oreille.


Moi je n'en connais pas beaucoup qui se laissent faire :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un chiffon propre avec de l'eau stérilisé comme les bébés ça peut allé ça, juste pour nettoyé le vu de l'oreille, pas pour mettre dedans????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais avec un produit acheté chez le veto, c'est galere car la miss ne se laisse pas faire... mais bon la veto a dit la derniere fois " toutes les semaines".... alors toutes les semaines c'est partie de catch a la maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liloo a écrit:
Sérum physiologique si vous préférez Wink


Je ne sais pas s'il est très bon d'introduire du sérum phy dans les oreilles, je ne peux te répondre sur cette question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas introduire juste en mettre sur un chiffon pour nettoyé le lobe Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, là je pense qu'il n'y a pas de pb, moi je fais les plis des yeux avec du sérum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.

Moi aussi j'utilise le sérum pour les yeux et les plis.

Je vais directement aller chez mon véto vendredi pour acheter un produit pour les oreille du boubou car le produit que j'ai viens d'une animalerie c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...