Liloo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonsoir, léleveur de mes chiots m a dit de mettre du Dermoscent sur leur nez et coussinets si ceux ci était sec, mais ici en belgique ça n'existe pas, par quoi je peux remplacé? j'ai de la crème Kamillosan, c'est a base de camomille c pour les problème cutané mais y a rien de médicamenteux qu'en pensez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 mets de la vaseline sur le museau s il est sec, apres pour les coussinets je ne sais pas, je n'y mets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui mets de la Vaseline sur la truffe et tu peux aussi sur les coussinets, moi j'en mets de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je mets sur les truffes et sur les coussinets de l'huile d'abricot de la marque déesse. C'est vraiment super, cette huile. Quand Holly est arrivée chez nous, elle avait la truffe dans un sale etat, il était vraiment sec, ça faisait comme s'il manquait des gros bouts, et les pattes j'en parle meme pas ( bouffé, brulé par le sel)... mais avec cette huile on l'a soignée et elle a une vraie truffe et de beaux coussinets maintenant. .... un tit miracle de la nature, cependant je ne sais pas si elle est dispo en Belgique. Mais comme dit les coupines la vaseline peut faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci toutes les 3, je vais opté pour la vaseline ;-) bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Véro pour le tuyau de l'huile d'abricot. je vais aller voir près de mon boulot, il y a une herboristerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites