Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine64

castration chimique

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous !!!

voila un certain temps que je souhaite faire castrer diesel mon male de 9 mois mais zhomme n'est pas d'accord !!!! alors ma veto m'as parler de castration chimique et j'aurai voulu avoir l'avis de ceux qui ont fait cet implans a leur male !!!

Est ce que ca marche vraiment ??? la libido du chien disprait-elle reellement ??? y a t'il un assagissement dans le comportement du chien ????

merci pour vos futur temoignage !!!!

karine et toute sa tite famille a 4 pattes !!!!!!!

Je crois que Sandrine ( Chanel) en connait un rayon sur ce sujet, elle sera t'en parler.

Karine, je vais te parler de mon expérience perso, mais peut-être qu'elle n'est pas valable pour tous les mâles !

J'ai fait mettre l'implant à Guizmo ( presque 11 mois) le 18 février de cette année, pour la même raison que toi, mon mari ne voulait pas de castration, et je peux t'avouer et Flo te le confirmera, cela n'a absolument rien fait sur lui !!

Pour preuve, lors de notre rencontre à Pau, "momo" était toujours derrière Anel et lorsqu'il a vu Roxy (Cécile64) la même chose en couleur. Razz
Point de vue caractère, on va dire pas de changement non plus ! toujours le premier à déclencher une bagarre !
Pour moi, l'implant ne fonctionne pas !

Salut Karine ,

alors sur mon pépé Packo l'implant a eu un super effet !!!! Mis à part en ce moment mais ce n'est pas pareil car Roxy est en chaleur.

Quand nous avons adopté Pépé c etait un tireur d'elite, il etait tellement sur Roxy qu elle avait des griffures partout.

Nous sommes donc allés chez le Dogteur et il lui a fait une piqure pour la castration chimique. Je t avoue que la premiere a pas marché (sans doute a cause de l age et de tous les traitements qu il avait), du coup le véto lui a fait une seconde piqure et depuis tout est niquel.

Par contre il ne faut pas qu un autre chien s approche de Roxy car il l attaque !!!!! Nous pensons qu il se dit : "Si moi je me la fait pas, personne ne se la fera" !!!! :loll:

Invité
pauvre Pépé.... a son age son coeur va lacher !!!!
c'est clair que sur Guizmo c'est pas une reussite... apres ca depend du chien.... Mike va surement t'appeler ce soir, parles en avec lui...
bisous

Euh vous leur avez bien dit a vos hommes que la castration c'est pour le chien et pas pour eux ???? Que eux ils vont les garder leurs boulettes ?
tongue
Bon OK desolee ! J'ai pas pu m'empecher...
Non sinon Sandrine pourra vous parler de la castration chimique avec Cramb... et la jolie surprise qui a suivi...
Perso je pense qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne sterilisation classique. le chien se reveille et il ne se rend meme pas compte qu'il n'a plus de boulettes et ensuite il est tranquille et ses maitres aussi.

Perso je pense qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne sterilisation classique. le chien se reveille et il ne se rend meme pas compte qu'il n'a plus de boulettes et ensuite il est tranquille et ses maitres aussi.

je suis exactement du même avis Wink

ValKiri a écrit:
Euh vous leur avez bien dit a vos hommes que la castration c'est pour le chien et pas pour eux ???? Que eux ils vont les garder leurs boulettes ?
tongue
Bon OK desolee ! J'ai pas pu m'empecher...
Non sinon Sandrine pourra vous parler de la castration chimique avec Cramb... et la jolie surprise qui a suivi...

:mdr: :+1:

Alors moi j'ai fait faire une castration chimique a Cranberry (le boubou de mes beau parents) en mai 2008.. reusulat des courses, un peu plus d'un mois apres, il a reussi a saillir ma chanel (sans que personne ne s'en rende compte)

DONC NONNNNN LA CASTRATION CHIMIQUE N'ES PAS DU TOUT SURE !!!

Si ca ne tenait qu'a moi, je ferais interdire cette merde !!!!

j'ai beaucoup rie en lisant vos temoignages meme si c'etait pa forcement drole (desolee lol)
la conclusion que je fait de tout ca c'est que en fait ben ca marche po !!!!!! sauf pour pépé !!!!! et donc du coup ca m'aide pas tout ca !!! parce que mon homme est vraiment contre le fait de castrer son tit chien d'amour qui me fait que des betises !!!!
derniere question sur la castration chimique : ca vous en coute combien a chaque injection ???? juste pour comparer avec les prix chez mon veto ..... et je vais aussi demander le prix pour le castration definitive ....... meme si zhomme veux pas !!!!!

merci a toute pour vos temoignages !!!

Flo : tu passe quand tu veux ce week end !!! on va aller faire une grande ballade avec les loulous ce week end (histoire que j'accouche plus vite mdrrrr) alors si tu veux venir avec mike poupie et barron ........... ca fera deux zhommes pour porter mes 71 kg en cas de contraction lol

La castration chimique qui dure 6 mois, m'est revenue à 66 euros . Et en plus c'est du BIDON en ce qui me concerne !

• Créer...