Liloo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 à 3 mois peuvent ils manger du riz déjà? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Hum je pense que oui mais c'est un constipant attention ... Pkoi veut tu lui donner du riz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Justement parce que j'ai un loulou qui a la court vite avec un traitement mais je veux être sure de ne pas lui faire de tord merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Non normalement il ne risque rien , mélange lui de lriz avec ses croquettes pendant 3 jours et regarde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 riz très très cuit car nos doudous digère très mal l'amidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Candice a écrit:riz très très cuit car nos doudous digère très mal l'amidon c'est pour cela qu'il est plus recommandé de lui donner des carottes en cas de courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je ne sais pas pour les chiots, mais Darwin deteste le riz, alors lui donne quand il a la chichi des nonos en charbon. Mais pr Holly c'est du riz.Merci Marie-Lo, c'est bon a savoir les carottes j'essairais la prochaine fois avec Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pitou a écrit:je ne sais pas pour les chiots, mais Darwin deteste le riz, alors lui donne quand il a la chichi des nonos en charbon. Mais pr Holly c'est du riz. Merci Marie-Lo, c'est bon a savoir les carottes j'essairais la prochaine fois avec Darwin M'zelle adore les carottes et pour les nonos en charbon j'en ai jamais trouvé ici en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 tu lui saupoudre sa gamelle d'argile c'est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu m'etonnes la coquine qu'elle adore ça quelle gourmande va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Candice a écrit:tu lui saupoudre sa gamelle d'argile c'est super aussi mici..... comme ça il n'y a pas de risque que je lui pique ces carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pas une mauvaise idée les carottes en plus c un peu sucré pour les boubous sucré , moi mon gros Falko c riz il adore et sa diarrhée s'est calmé!! Merci a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Par contre l'os charbon et l'argile faut que je visite ma campagne pour voir si ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 l'os en charbon je connais pas et je veux bien plus d'info.pour l'argile, campagne ou pas, tu vas en pharmacie ( ou para) et tu demande de l'argile verte surfine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 13 mars 2009 l'os en charbon c'est un gateau en forme d'os et a base de charbon, en suisse on en trouve partout, mais comme je le disais plus haut je n'en ai jamais vu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 M'zelle Bubble a écrit:l'os en charbon c'est un gateau en forme d'os et a base de charbon, en suisse on en trouve partout, mais comme je le disais plus haut je n'en ai jamais vu en france t'as bien résumé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 M'zelle Bubble a écrit:l'os en charbon c'est un gateau en forme d'os et a base de charbon, en suisse on en trouve partout, mais comme je le disais plus haut je n'en ai jamais vu en france j'avias bien compris... c'est quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 13 mars 2009 choup's a écrit:M'zelle Bubble a écrit:l'os en charbon c'est un gateau en forme d'os et a base de charbon, en suisse on en trouve partout, mais comme je le disais plus haut je n'en ai jamais vu en france j'avias bien compris... c'est quelle marque ? alors la j'en sais rien j'en ai tjs pris en vrac bon les suisse, c'est quelle marque les gateaux au charbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est la marque : lecky http://www.ericschweizer.ch/file/Biscuits.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bah c'est en faite toutes les friandises que je donne aux bilouttes....... je fais moi meme les mélanges chez freesnapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Plop ¨ J'ai trouvé ce lien http://www.ciao.fr/Nutrivia_adulte_Friandises_aux_charbon_actif__1481593 apparemment Nutrivia en ferait des gateaux au charbon.... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 EH ben, je sais pas si par chez moi y a tous c bon gateaux etc!!! Je vais allé en cherché de l'argile ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 les masques d'argile donnent un eclat a la peau....... bah oui ça peut tjs servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeZz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, Un peu de riz ne fait pas de mal à un chiot, cela fait partie intégrante de son alimentation, il y en a dans ses croquettes. Si votre ami à la diarrhée, il est conseillé de rajouter un peu de riz dans les croquettes et de remplacer sa gamelle d'eau normal par l'eau dans laquelle le riz à cuit (A servir froid naturellement). Vous verrez, très vite les selles redeviendront normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites