Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloo1

Fièvre maintenant!!!!

Messages recommandés

bonjour,

Liloo a de la fièvre, elle est comme une loc,elle a les yeux vide , ça lui a pris comme ça hier soir, je sonne au véto a la première heure qu'es ce qu'elle a j'espère que c rien de grave No No No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espère que c'est rien de grave Neutral Tiens nous vite au courant dès que tu aura vu le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Moi aussi j'espère que c'est rien de grave Neutral Tiens nous vite au courant dès que tu aura vu le véto.


oui des nouvelles trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, j'espère que ce n'est rien. Elle a peut-être attrapé quelque chose chez son éleveur avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas de gastro qui se ballade en ce moment ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là elle joue comme si de rien était, elle mange! que de la nuit rien, elle voulait dormir dormir et dormir.... on va bien voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dès 38,5° pour les loulous sauf erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as emmené chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une très mauvaise impression, je pense que l'éleveur me ment, sur sa date de naissance car Falko le blanc est né le 26/12/2008 et Liloo le 19/12/2008 et quand on les regarde elle est la moitié de Falko c pas normal, y un truc louche!!! si ça tombe elle n'est pas sevrée, je me pose plein de question, c peut être ça aussi qu'elle ne mange pas c croquette.... j'espère qu'il ne va rien lui arrivé, je ne m'en remettrai pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant s il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, le véto dit que c a cause des vers, elle est hyper infesté donc il lui a fait une piqûre d'antibiotique et une d anti inflammatoire et je dois lui donner 2 X par jours de la parfainne pour l'aidé a vidé le tous! elle a hurler tellement elle a la peau fine No , j'en ai parler avec lui qu'elle est fort petite, il m'a dit je n'ai pas voulu vous le dire l'autre fois mais cette petite chienne là est a peine sevré No , il espère que ce qu'il a donné ira car il dit qu'elle est fort affaiblie, maintenant elle joue, boit, et mange mais que dans ma main, c déjà ça Rolling Eyes Espérons que tous ce passe bien car je ne supporterai pas de la perdre, demain je retourne au véto pour son bilan

Merci pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liloo a écrit:
voilà, le véto dit que c a cause des vers, elle est hyper infesté donc il lui a fait une piqûre d'antibiotique et une d anti inflammatoire et je dois lui donner 2 X par jours de la parfainne pour l'aidé a vidé le tous! elle a hurler tellement elle a la peau fine No , j'en ai parler avec lui qu'elle est fort petite, il m'a dit je n'ai pas voulu vous le dire l'autre fois mais cette petite chienne là est a peine sevré No , il espère que ce qu'il a donné ira car il dit qu'elle est fort affaiblie, maintenant elle joue, boit, et mange mais que dans ma main, c déjà ça Rolling Eyes Espérons que tous ce passe bien car je ne supporterai pas de la perdre, demain je retourne au véto pour son bilan

Merci pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pitchounette....en effet elle doit être pleine de Giargia!

Il va falloir beaucoup la vermifugé, mais ton véto va tout faire pour bien faire

et une bonne alimentation

sans curiosité mal placé et seulement si tu veux répondre, tu l'a acheté en animalerie ta puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore, je suis désolée de ce qui arrive à ta petite puce .... si elle recommence à manger, elle va pouvoir reprendre des forces Wink
Tiens nous au courant , on attend de ces nouvelles.
Pleins de caresses à tes boubous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère très fort que ta petiote remonte vite la pente, il faut qu'elle prenne des forces.
de gros :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Karine a raison si elle remange c'est bien et elle va vite reprendre des forces. Je suis sur que çà va aller tu es une bonne maman qui fait ce qu'elle peut Wink Courage et tiens nous informées :calin: à ta puce et :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Pauvre pitchounette....en effet elle doit être pleine de Giargia!

Il va falloir beaucoup la vermifugé, mais ton véto va tout faire pour bien faire

et une bonne alimentation

sans curiosité mal placé et seulement si tu veux répondre, tu l'a acheté en animalerie ta puce?


Chez un éleveur mais drole d'histoire Evil or Very Mad j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je t'avais répondu sur ton sujet sur le panacure. Je cherchais le nom du virus qu'avait eu mon bouledogue en sortat du soi-disant "éleveur".
Et c'est bien le gargia. Je m'étais renseigné à l'époque, tu dois fire super gaffe à l'hygiène et attention pour tes autres chiens.
Le mien s'en est sorti et je le nourissais avec des boîtes de pâté pour chiots malades super nourissantes achetées chez le véto lorsqu'elle n'arrivait pas à avaler les croquettes.
Puis le temps de la diarrhée : poulet, riz, carottes.
Maintenan elle va très bien.
Par contre je m'étais fait avoir, elle vient des pays de l'Est et elle était bcp lus petite que les autres au même âge.
Est-ce que le numéro de sa puce commence par 9 ?
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il commence par 9 pourquoi?

Ecoute le veto m'a dit de continué les croquettes mais je lui donne du paté et elle mange pour moi c le principal je pense que c pas un caprice, elle ne sait pas encore croquer a mon avis.

Merci pour tes rensignements, elle a eu fini c trois jours de panacure et demain un quart de drontaldog, j'espère que ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la puce commence par 9 c'est qu'elle vient aussi des pays de l'est je crois ...

prends bien soin d'elle ... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlala mais quelle bande d escrocs !!!!!!!! C est incroyable de faire ça !!!! Occupe toi bien de ta petite puceuh bizou tout plein a vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Ohlala mais quelle bande d escrocs !!!!!!!! C est incroyable de faire ça !!!! Occupe toi bien de ta petite puceuh bizou tout plein a vous deux !


Il me dit encore on est un élevage SERIEUX!!! Mais quand va finir ce trafic, je vais chez un éleveur exprès pour pas me faire rouler et voilà, cela dis pour moi j'aime mes chiens peux m'importe j'aime mes deux boubous!!!, mais faut que ça s'arrêt Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
si la puce commence par 9 c'est qu'elle vient aussi des pays de l'est je crois ...

prends bien soin d'elle ... Courage


Apparement par chez moi on est plusieurs a avoir des chiens donc le no commence par 9, et certains chiens sure et certain de ne pas venir de l'Est, c pas par rapport au pays 9 Belgique, 2 France???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardédans mon tiroir, j'avais aussi reçu 3 jours de pancure pour la même chose que toi.
D'abord un ou 2 autres antibiotique puis ils ont vu autre chose à la prise de sang et ils m'ont ajouté du panacur 250.
Certains disent que c'est pour le bétail etles chevaux mais chez moi c'est écrit chien et chat avec une image.
Mon chien ne mangeait pas non plus mais c'est parce qu'il avait très mal de gorge et température à cause de la toux du chenil. Tu as vérifié ça ?
Moi on m'avait dit qu'il était Belge puis on m'a dit si puce avec 9 il vient des pays de l'Est.
Après peut-être qu'en Belgique c'est aussi 9.
Y a-t-il un Belge pour nous renseigner ?
Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, la pauvre petite puce, vivement qu'elle aille mieux....Tu peux aussi humidifier les croquettes pour qu'elle les mache plus facilement (mais dans ce cas, les jeter si elle ne mange pas de suite pour éviter le dév de bactéries dedans...)

Tiens nous au courant de l'évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:

Après peut-être qu'en Belgique c'est aussi 9.
Y a-t-il un Belge pour nous renseigner ?
Courage !!!



Les chiens importés illégalement de l'est transitent souvent par la belgique, si le 9 est l'indice belge, alors il se peut que ta petite vienne de Slovaquie ou autre, via la belgique pour mettre les papiers en règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur Christelle, heureusement que tous les chiens immatriculés en Belgique ne sont pas de l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais moi comme on m'avait dit que 9 = chien de l'Est, je crois depuis 7 mois que je me suis fait avoir alors que peut-être non puisqu'on est Belge c'est dnc normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Oh, la pauvre petite puce, vivement qu'elle aille mieux....Tu peux aussi humidifier les croquettes pour qu'elle les mache plus facilement (mais dans ce cas, les jeter si elle ne mange pas de suite pour éviter le dév de bactéries dedans...)

Tiens nous au courant de l'évolution...


J'ai déjà essayé de les humidifier mais elle ne veut pas No . Merci pour ton soutient I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
princesse Nina a écrit:

Après peut-être qu'en Belgique c'est aussi 9.
Y a-t-il un Belge pour nous renseigner ?
Courage !!!



Les chiens importés illégalement de l'est transitent souvent par la belgique, si le 9 est l'indice belge, alors il se peut que ta petite vienne de Slovaquie ou autre, via la belgique pour mettre les papiers en règle.


oui j'en parlais a mon mari, ils sont importé chez nous et pucer chez nous, donc difficile de savoir la provenance des chiots Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends tout à fait car les premiers mois j'ai stressé jour et nuit, je l'imaginais morte à chaque réveil alors que je ne suis pas de nature angoissée du tout !
Ne la force peut-être pas à manger des croquettes dont elle ne veut pas tant qu'lle est malade et donne-lui de la pâtée. Sinon moi j'avais été en pharmacie acheter un tube de pâte à mettre sur les croquettes, super nutritif et attirant : nutrisan je pense.
Sinon le véto m'avait donné un médicament en seringue avec un bon gout, c'était un antibiotque appétent. Demande-lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Je te comprends tout à fait car les premiers mois j'ai stressé jour et nuit, je l'imaginais morte à chaque réveil alors que je ne suis pas de nature angoissée du tout !
Ne la force peut-être pas à manger des croquettes dont elle ne veut pas tant qu'lle est malade et donne-lui de la pâtée. Sinon moi j'avais été en pharmacie acheter un tube de pâte à mettre sur les croquettes, super nutritif et attirant : nutrisan je pense.
Sinon le véto m'avait donné un médicament en seringue avec un bon gout, c'était un antibiotque appétent. Demande-lui !


Elle a voulu mangé la paté et tantot on mangeait du boeuf elle tournait dans tous les sens je lui ai coupé finement et elle a dévoré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important ce n'est plus de savoir d'ou elle vient mais de l'aimer le plus fort que vous pouvez .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien ça mais ce qui m'ennuie plus c'est d'avoir encouragé ce trafic à mo insu. Par contre jene regrette pas un instant mon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jack russel de ma fille est née en belgique et je ne pense vraiment pas qu'elle viennent de + loin et sa puce aussi commence par un 9.

courage pour ta petite puce, je me doute que tu fais le max pour elle Wink
fais lui de gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse les filles :biz: je vais faire un gros dodo avec ma princesse :calin: A demain gros bisous :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite que ta puce aille de mieux en mieux très vite câlins à Liloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Douchka, Ce matin elle va BEAUCOUP mieux mais j'ai peur encore d'un rechute Neutral mais elle a mangé dans ma main, a bien fais caca cheers youpi, elle boit bien, et là elle mord son nonoss et se fâche sur Falko, donc c que ça va :mdr: , je vais quand même au véto tantôt

Bisous et merci :calin: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pupuce reprend le dessus, c'est plutôt bon signe.

On croise les doigts pour la visite de cet aprèm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
La pupuce reprend le dessus, c'est plutôt bon signe.

On croise les doigts pour la visite de cet aprèm.
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...