Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Infection urinaire ? Cystite ? Est-ce possible ?

Messages recommandés

Oui j'imagine ! Ma chienne a ses premières chaleurs depuis 2 semaines. Depuis 2-3 jours elle a l'air toute molle et elle pisse sans arrêt.
Elle s'arrête tous les mètres en promenade pour uriner. Ellecontinue à pousser même quand il n'y a plus rien.
Les chaleurs provoquent-elles des infections ? Est-ce normal ? Dois-je aller chez le vétérinaire ?
Est-ce dangereux ?
Merci de m'éclairer !

Je ne sais pas si c'est possible pour les chiens (mais je ne vois pas pourquoi les chiens ne pourraient pas en avoir...?) , mais je sais que Castille urine de la même façon que Nina lorsqu'elle est en chaleur, et la chienne que j'avais avant aussi...Le véto m'avait dit que tout était normal...

Alors ça va. Je voulais juste savoirsi ça pouvait être dû aux règles ou alors si les règles avaient entraîné une infection. merci !

Holly a ses chaleurs et c'est la meme chose, elle marque pour les males...

Cheyenne qui vient juste de les finir faisait pareil, je vous raconte pas pour les mâles du quartier, il y a même un qui couinait à la porte du bâtiment

douchka a écrit:
Cheyenne qui vient juste de les finir faisait pareil, je vous raconte pas pour les mâles du quartier, il y a même un qui couinait à la porte du bâtiment

J'ai de la chance Darwin n'est pas attiré par holly, cependant holly court apres et lui en a peur

pitou a écrit:
douchka a écrit:

J'ai de la chance Darwin n'est pas attiré par holly, cependant holly court apres et lui en a peur

oh le pauvre Darwin, il est persécuté par Holly Sad elles ne sont pas drole ces femelles Wink

Canelle 1 a écrit:
pitou a écrit:
douchka a écrit:

oh le pauvre Darwin, il est persécuté par Holly Sad elles ne sont pas drole ces femelles Wink

:mdr: povre doudou

Un chien que j'avais eu en accueil avait une cystite, il pissait partout et l'urine était très jaune et sentait assez fort... Mais si elle a ses chaleurs je pense que c plutôt pour ça...

• Créer...