turquoise1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut... ce soir j'ai remarqué sur Dora, ma Puce de presque 3 mois, des touffes de poils par endroits qui dressent un peu. Cà m'inquiete grave j'ai fait une photo mais je sais pas si vous allez bien voir Elle a fait son rappel de vaccin samedi dernier, je sais pas si c'st lié elle est si petite et cascadeuse, exploratrice, fonceuse voire suicidaire que je suis sur le qui vive et là je flippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sophie, je me suis permis d'agrandir ta photo afin de voir un peu mieux elle perd anormalement des poils ou ils ne font que se dresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ergh, on ne se rend pas vraiment compte sur la photo. Ça fait des plaques sur la peau? Est-ce qu'elle se gratte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je n'arrive pas à bien voir sur la photo, les poils se dressent, c'est ça ? A l'endroit du vaccin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Plop Merci pour vos réponses les filles !!! Je sais que c'est pas facile à voir sur la photo; merci à Toi Céline pour l'agrandissement En fait, ils ne font que dresser par touffes de poils et il ya une petite boule genre bouton mais pas du tout purulent, plutot genre grosseur et en fait je ne sais pas si c'est là où la véto a piqué pour le vaccin; je ne m'en souviens plus ils sont passés tous les trois chez le véto samedi et là je suis plus sûre... Hier soir, j'ai apppelé mon véto qui a un service d'urgences, je voulais au moins me rassurer et savoir s'il fallait faire quelque chose... il m'a rassuré et m'a dit de surveiller (of course) et que çà devrait aller. Peut-être effectivement une réaction au vaccin mais je trouve çà bizarre... en plus il m'a dit qu'en général le véto faisait la piqure au niveau du cou et là çà se situe de chaque côté de la colonne sous ses petites ailes (dos) Voilà tout, je l'ai caressé à mort hier espérant un applatissement des poils .... c'est con mais bon je sais pas trop quoi faire Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hello Ma puce n'a plus les poils qui dressent; les petites touffes de poils ont disparues; il reste encore la petite boule genre boutoin mais elle ne se gratte plus ... Cool, ouf ouf ouf Belle journée à vous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Canelle 1 a écrit: c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites