Liloo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est mieux un harnais ou un collier? On sait que les boubous on vit chaud, mais ont ils vite froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Perso, pour les BB, je prefére le harnais pour l'apprentissage, puis ensuite le collier.... Et oui, les boubous sont sensibles à la chaleurs, mais ce sont aussi de grands frileux! Cela dit, si il se dépense en ballade, même s'il fait froid, cela ne lui pose aucun pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai toujours entendu qu'il ne faut pas mettre de harnais à un chiot, en fait tant que sa croissance n'est pas terminé il est préférable de lui mettre un collier. C'est mieux pour l' éducation (la tenue en laisse) et moins de risque de déformation, me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je ne sais pas...Moi je trouve ça plus pratique le harnais pour les bb, avec Castille et Daisy, ça a mieux fonctionner que le collier pour les premiéres promenade, ça les bloque moins en cas de tension de la laisse, par contre, ça les incite peut-être à tirer ?...Mais je ne détiens pas la science infuse à ce sujet, ce n'est que mon expérience perso et je suis toute préte à enrichir mes connaissances... Ca m'intéresse dailleurs de connaitre le pourquoi du comment des malformations causées par les harnais ? Si qq'un veut bien éclairer ma lanterne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 candre a écrit:Je ne sais pas...Moi je trouve ça plus pratique le harnais pour les bb, avec Castille et Daisy, ça a mieux fonctionner que le collier pour les premiéres promenade, ça les bloque moins en cas de tension de la laisse, par contre, ça les incite peut-être à tirer ?...Mais je ne détiens pas la science infuse à ce sujet, ce n'est que mon expérience perso et je suis toute préte à enrichir mes connaissances... Ca m'intéresse dailleurs de connaitre le pourquoi du comment des malformations causées par les harnais ? Si qq'un veut bien éclairer ma lanterne ? Moi aussi ça m' intéresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites