mano5987 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je voulais savoir ce que je peux faire car Cameron a le nez sec et qui s'effrite. Depuis tout petit ca le fait mais la je trouve que c'est beaucoup Merci de me dire quoi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Polo a le nez très sec aussi et je lui mets de la vaseline régulièrement, ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Chanel et daika aussi on les truffes tres tres seches...... je met soit de l'homeoplasmine, ou de la vaseline !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi c'est Vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Chanel a écrit:je met soit de l'homeoplasmine, ou de la vaseline !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok merci pour vos conseils bonne fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ah ca sert aussi a ca la vaseline ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 choup's a écrit:ah ca sert aussi a ca la vaseline ???? mais tu es partout pour dire des aneries toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Canelle 1 a écrit:choup's a écrit:ah ca sert aussi a ca la vaseline ???? mais tu es partout pour dire des aneries toi ouiiii !!!! y a des soirs comme ca ou j'ai envie de pourrir du post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 24 mars 2009 phoébus BA a écrit:Chanel a écrit:je met soit de l'homeoplasmine, ou de la vaseline !!!!! Pour Castille aussi homéoplasmine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 24 mars 2009 choup's a écrit:ah ca sert aussi a ca la vaseline ???? Ben c'est aussi pour les coussinets ! Vous pensiez à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 24 mars 2009 heuuuuu ... moi je lui mets de l'huile d'amande douce, vous pensez que c'est bon ou je dois arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Céline a écrit:heuuuuu ... moi je lui mets de l'huile d'amande douce, vous pensez que c'est bon ou je dois arrêter ? Bin non moi je crois que c'est pas mal non plus si elle est vraiment naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 25 mars 2009 La vaseline c'est très bien pour le nez, je mettais ça à Titane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi je met de l'huile d'abricot Desses c'est extremement efficace. Mais de la vaseline fera aussi l'affaire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi aussi je met de la vaseline, mais elle aime pô du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites