magali83 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mon boubou pue de la geule hé oui c'est pas cool surtout quand il vous couvre de lechouille et ronfle dans votre oreillepas de soucis niveau dentition "contrôle veto"OK:best:Que faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mais il aquel age ton boubou il aurait pas besoin d'un petit détartrage tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 et bin c'est con !!!! faiss lui manger de la menthe fraiche; ils adorent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 choup's a écrit:et bin c'est con !!!! faiss lui manger de la menthe fraiche; ils adorent !!! tu lui apportes un grand réconfort Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 24 mars 2009 choup's a écrit:et bin c'est con !!!! faiss lui manger de la menthe fraiche; ils adorent !!! Oui la menthe je crois que j'ai vu en animalerie des trucs a macher a la menthe justement pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bin oui !!!! cahie adore manger la menthe dans le jardin, du coup elle a une haleine hollywood chewinggum ! c'est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bon aller plus serieusement... si si je peux etre serieuse parfois !peut etre qu il digere mal ses croquettes, c'est comme pour nous, un digestion trop lente provoque une haleine fétide et des gaz !un chien qui pete a l'exces c'est du aux croquettes mal adaptées, pareil pour l'haleine...sinon tu lui mets du fébreze dans sa gamelle d'eau c'est nikel !( serieuse ??? bin ca pouvait pas durer !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 choup's a écrit:bon aller plus serieusement... si si je peux etre serieuse parfois ! peut etre qu il digere mal ses croquettes, c'est comme pour nous, un digestion trop lente provoque une haleine fétide et des gaz ! un chien qui pete a l'exces c'est du aux croquettes mal adaptées, pareil pour l'haleine... sinon tu lui mets du fébreze dans sa gamelle d'eau c'est nikel ! ( serieuse ??? bin ca pouvait pas durer !!!!) ça m'étonnais aussi que tu sois sérieuse jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bin j'aurais essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour les dents le veto a dit pas de detartagepour la menthe j'en ai pas dans mon jardin et en attendant que ca pousse.....je fait quoi?? le febreze.....c'est pas écologique.....le masque a gaz ....pas sexy.....j'imagine la tête de mon mec en rentrant a la maison:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je suis ok avec les choup's pr les croquettes..... elle a tt dit pr moi. Tu peux aussi lui donner "plaque Off" de proden. Ce sont des algues qui éliminent la mauvaise haleine, le tartre et la plaque dentaire. J'utilise ça pr les loulous et il ne sent pas de la gugueule. Cependant les chien ou chats avec des problemes de thyroide ne peuvent en prendre car il y a un fort concentration en Iode tt comme les traitement contre les trouble de la thyroide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Comme dit plus haut, je pense aussi que ça vient de l'estomac. Tu peux trouver des friandises specifiques pour y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je viens de passer a mon animaleriePAS DE Plaque offil ne jure que par nutrivia mais mon boubou ne le digere pas LA ca pue avec des ENORME GAZ bref je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites