Laetitia1489 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hier j ai remarqué que Max fesait rien que de ce gratter a l oeil droite j ai regardé rien d anormal mise a part qu il etait rouge . Je lui ai nettoyé l oeil et mis ces gouttes comme d hab puis ce matin son oeil est tout enflé que sa soit a l interieur ou a l exterieux Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bin, je crois que çà serait mieux si c'était direction le véto. On ne plaisante pas avec les yeux. Et même si c'est pas grand chose ou peut être une alergie au pollen, ou un courant d'air,il saura quoi lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Idem. Et tout ira bien ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je pense également à une allergie au pollen ou une conjonctivite ! Pauvre petit chou, comme si il méritait encore ça ! Fait lui un gros câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mon ptit Max, j'espère que ca va vite passer .....Oui Leati passe chez le véto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est mieux d'aller consulter effectivement. On sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 comme les copines, files voir le véto et tiens nous au courant surtout. à Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors Laetitia tu es allés chez le véto Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Quelle sont les nouvelles pour mon p'tit Max ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 chantaze a écrit:Quelle sont les nouvelles pour mon p'tit Max ?? ba oui on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bin, toujours pas de nouvelles du ti Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 25 mars 2009 comment va l oeil du petit max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Roohh la la .... Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors, comment va Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Toujours pas de nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J ai pas pu allé chez la véto aujourd hui car je bossairs toute la journée Je vais demain apres midi mais ca n a pas bougé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 26 mars 2009 En attendant, tu peux toujours lui nettoyer avec du sérum physiologique si tu en as sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon il paraît que "pas de nouvelle bonne nouvelle" en espérant que ça soit le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'avais pas vu que Laetitia nous avez répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 26 mars 2009 candre a écrit:En attendant, tu peux toujours lui nettoyer avec du sérum physiologique si tu en as sous la main... Non moi j ai de l ophto lavas !!!! puis des gouttes pour ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben voilà, c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 26 mars 2009 candre a écrit:ben voilà, c'est parfait! Je vous tiens au courant demain des que je suis rentrée ! C est un peu la M**** en plein demenagement ca tombe mal ! Mais bon veut le bien de monn boubou j espere que ce n est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok, on attend les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Allez , comme je t'ai dit avec les médoc du véto ça ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Laeticia a passée ce soir chez le véto,elles nous a demandé de vous donnez des news, vu que Max est chez nous, déménagement oblige. Alors Max une inflammation de l'oeil et est dix jours sous gouttes antibiotique. Il est chez nous jusqu'à dimanche soir, on va prendre bien soin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ahhhhh, il en a de la chance maxou d'avoir des taties comme vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ah ben c'est bien bon alors les taties prenez bien soin de lui. au ti Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 27 mars 2009 chantaze a écrit:Laeticia a passée ce soir chez le véto,elles nous a demandé de vous donnez des news, vu que Max est chez nous, déménagement oblige. Alors Max une inflammation de l'oeil et est dix jours sous gouttes antibiotique. Il est chez nous jusqu'à dimanche soir, on va prendre bien soin de lui. Merci merci ! Ca j en doute pas que vous allé en prendre soin ! Comme il etait content de voir Bree ! Il en avait plus rien a foutre de nous mdr sacré Max ! Passé un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon courage pour le déménagement Laéticia pour sur que Maxou est entre de bonnes mains pour les soins avec ses 2 taties et aussi auprès du tit frelon pour apprendre d'autres bétises je rigole je t'aime fort tite Djuna tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Laetitia1489 a écrit:Merci merci ! Ca j en doute pas que vous allé en prendre soin ! Comme il etait content de voir Bree ! Il en avait plus rien a foutre de nous mdr sacré Max ! Passé un bon week end Oh oui ce qu'il était heureux de me voir le tit Max ! Il m'a fait une de ces fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Des nouvelles de maxou Boubou , Son oeil est beaucoup moin enfle ! ouff soulagé mais toujours rouge . Je lui mets des gouttes 2x par jour et une creme 1x par jour et dans 1 semaine tout devrait etre rentré dans l ordre ! Voila Ahhh Max le 20 passe a la casserole , et wouiiiiii il va se faire castré voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et bien de bonnes nouvelles pour Max, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super si il va mieu, par contre aie aie pour le 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites