mumu01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 kikou a vous ses pour voir combien de temp apres les regles on peux mettre mon igloo avec un mal merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Holly vient de terminer ses chaleur, elle ne saigne plus depuis samedi 21 mars. J'attend encore une bonne semaine pour les remettre completement ensemble avec Darwin. Lorsque nous sommes là, Holly et Darwin sont ensemble mais Darwin n'essaie pas de lui monter dessus et de tt maniere on a l'oeil. Cependant lorsqu'on est absents ou encore durant la nuit nous les séparons encore et celui jusqu'à dimanche proch environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 25 mars 2009 logiquement, l'ovulation ayant lieu vers 13-14 jours (si je ne me trompe pas!), aprés 16 jours de chaleurs, il n'y a plus de danger, à savoir si le début des chaleur a bien été detecté...Sinon, gare aux mauvaises surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites