Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELVIS

problème cardiaque ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, il y a quelques semaines je me suis présenté à vous pour vous annoncer l'arrivée prochaine dans notre foyer d'un bouledogue anglais. Il est entré dans notre vie depuis le 16 février pour le plus grand bonheur de notre famille. Il s'est très vite adapté et sa bonne humeur nous rempli de joie.Nous ne lassons pas de l'entendre ronflé, il est éclatant ce petit cochon. Le problème est le suivant : lors de son rappel de vaccination, le véto a détecté un souffle anormal et nous a prescrit une échographie à faire rapidement. Nous avons rendez-vous à 16h15 et j'avoue que depuis la semaine dernière je suis dans un état de stress et de peur. et si c'était une malformation cardiaque ???? que ferions nous ????? je n'ose même pas imaginer le perdre tellement nous l'aimons trop.

C'est dur comme épreuve, et si facile de donner des conseils alors que si j'étais à ta part je paniquerais.

Mais il faut attendre le resultat des analyses, avant de paniquer de plus Elvis ressens tes émotions.

C'est aussi peut-etre un souffle au coeur. Il y a bcp de loulous qui vivent avec ça. Il faut simplement adopter un rythme différent qui est plus adapetée pour ton loulou tant en prennant soin de lui.

Je pense à toi, et vous à 16h15....

Donne nous aussi des nouvelles, car sinon on va s'inquieter

je n'y connais rien au souffle au coeur, mais je suis avec toi dans cette angoisse. vous devez déjà être sur place à ccette heure si Neutral
donnes nous des nouvelles comme l'a dit Véro car on s'inquiète aussi

Oui tiens nous au courant.
Mon boxer avait un souffle au coeur et a vécu jusque 12 ans.
En espèrant que ce ne soit pas plus grave.
Avec un nom comme ca, en plus, moi Elvis, je craque !!!
Bizz à ton chouchou !:coeur1:

Là en ce moment vous y êtes et on pense fort a vous, en esperant que ce ne soit pas grave Wink Donnes nous vite des nouvelles en rentrant

c'est malheureusement bien plus grave qu'un souffle au coeur, Elvis souffre d'une malformation cardiaque. C'est tellement grave qu'il risque de partir à tout moment. La cardiologue me rappelera demain après avoir vu le professeur de maison-Alfort pour savoir si c'est opérable plus tard et tiendra t-il jusque là. Je suis effondré je l'aime tellement ce petit bout. Quel souffrance. Merci pour vos messages de réconfort.

Ohhhhhhhh non, je ne sais pas trop quoi te dire, mais je comprends ta peine et suis de tout coeur avec toi.
Bon il faut tout de même positiver et attendre ce que va dire maison Alfort.

Allez courage :bisous: et bichone ton petit bout

C'est horrible, vous avez encore tant de choses à vivre ensemble. J'imagine ta souffrance et ta frustration, j'ai la boule à la gorge.

Je pense fort à vous deux. Je souhaite vraiment que c'est opérable et surtout que ce tit bout qui ne demande que de vivre supporte l'opération. Tiens nous o courant pour demain.

Pauvre petit père... L'important est de se dire qu'il n'en souffre pas (du moins je l'espére...)
Je vous accompagne en pensée, et j'espère qu'une solution pourra vous être proposée pour vous permettre d'envisager un avenir moins terrifiant.

Nous attendons des nouvelles du petit .
Bon courage

de tout coeur avec vous, et j'espère que cela puisse être opérable et qu'il tienne jusque là.
je suis trop triste pour toi :pleur: mais toutes nos ondes positives vont vers vous 2. tenez bon, il ne faut pas perdre espoir.

Pauvre Carole! J'imagine que ça doit être très très dur, mais essaye de rester positive, car comme l'a justement dit Vero, Elvis ressent tes émotions.

J'espère de tout cœur que les vétos vont trouver une bonne solution. Crying or Very sad

Courage! :yopyop:

Oh quelle poisse alors ! Je suis vraiment navrée pour toi et le petit Elvis.
Courage ! :calin: Il faut garder espoir.

phoébus BA a écrit:
douchka a écrit:
De tout coeur avec toi, surtout garde espoir

:+1: :calin:

:+1: :+1: bisous a elvis

Nous avons eu la cardiologue qui nous a rappelé pour nous fixer un RV le 12 mai avec le professeur de Maison-Alfort. Dés ce soir il commencera son traitement qui espérons le fera stopper l'évolution de la maladie. Après une après-midi, une nuit et une matinée à pleurer (j'ai les yeux comme un lapin russe), je vais me motiver pour garder espoir et dire que tout est possible et continuer à lui donner tout notre amour.

et je tenais à vous remercier vraiment vraiment énormément pour vos messages cela fait très très chaud au coeur.

cheers OUI Carole ,biensur il faut garder espoir et te dire que tout est possible. Biensur il faut que tu le chouchoute Wink et essaies de ne pas trop lui montrer que tu est triste ,ils le ressentent.

Allez courage à toi et sèche tes larmes , on pense fort a toi et on croise les doigts et les papattes ici pour que tout ce passe pour le mieux

:bisous: et gros :calin: à Elvis

Courage Carole il faut que tu sois forte et surtout que tu garde espoir pour ton petit Elvis. :calin:

Carole je suis de tout coeur avec toi et je pense très fort à Elvis.

fionasmommy a écrit:
Carole je suis de tout coeur avec toi et je pense très fort à Elvis.

:+1: :calin: pour Elvis

Oh carole, tu va me faire pleurer aussi, tu as raison, il faut toujours garder l'espoir, c'est ce qui nous permet d'avancer.
Courage, ton petit Elvis est entre de bonnes mains!

Bonjour,

Mon bouledogue français à la même probleme que ton bouledogue.
Domino à une sténose pulmonaire et est sous traitement, il a été à Maisons-Afort.
Si tu veux plus d'infos ecrit moi.

Gros bisous à tous et une grosse pensée à Elvis

Je viens de lire les post et sache qu'on pense très fort à toi

Courage pour la suite :calin: calinou à ton boubou

o mince, ont pensent tous a vous et à ELVIS, il faut i croire et tenir pour lui.
Pleins de gros bisous remplis d'espoir :biz:

Merci encore à tous pour votre soutien. Mon bébé ne va pas mieux mais encore aucun "signe". Il n'a pas encore fait de syncope mais pour combien de temps ?. Nous avons eu rendez-vous hier à l'école vétérinaire et son état (sténose pulmonaire) s'est aggravé. Traitement de cheval 6 cachets par jour avec augmentation et examen tous les 15 jours. Nous le ménageons et l'entourons de tout notre amour. Il grandit et grossit bien mais de fatigue très vite. L'école vétérinaire nous a donné un autre rv en octobre sauf si d'ici la trop de syncopes il faudra envisager rapidement l'opération qui est très très risquée. J'aimerai vous mettre une photo de mon petit mais je n'arrive pas. Si vous pouviez m'aider. Merci. Carole.

carole je suis tellement désolée pour Elvis c'est trop triste

pour la photo tu peux me l'envoyer par mail à l'adresse dans ma signature je me ferai un plaisir de l'éditer ici

Booba a écrit:
carole je suis tellement désolée pour Elvis c'est trop triste

J'espère que tout ce passera au mieux, on pense fort à toi :calin:

je suis comme les copines, et je souhaite du fond du coeur qu'il ne te fasse pas de syncope.
un gros :calin: pour Elvis

T'inquiète pas pour Elvis. Tu veras qu'à Maison Alfort ils sont super bien. J'ai emmené Domino là et tout sait bien passer, ils sont super rassurant et te mettent en confiance.
Domino a eu un traitement grâce à eux. Comme je t'ai dit si tu a la mondre question envoi moi un mess ou appel moi.

Gros bisous à Elvis

J'espére de tout coeur que le petit Elvis passe le cap de l'opération comme un chef ! Grosses caresses à lui et courage à vous !

• Créer...