Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mano5987

ah les poils !!!

Messages recommandés

Voilà Cameron perds des touffes de poils mais incroyable a voir tous les jours ou alors toutes les minutes c'est mieux
Que puis-je faire??????????? car merci les vétements ou mm lappart c'est incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin mis a part acheter un super aspirateur et prendre des actions dans les rouleaux adhesifs..... je vois rien d'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi c'est aspirateur tout les jours, l'été sera t'il chaud ? Wink
sinon je brosse les filles avec le gant en caoutchouc, tout les jours et j'en retire beaucoup aussi.
elles vont finir à poils enfin non sans poils enfin toute nue bon bref :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi çà y est c'est fini cheers et je suis bien contente parce la moquette et la voiture............. une horreur affraid je m'étais même inquiétée alors quand je suis allée faire faire son certificat de bonne santé pour partir en vacances j'en ai parlé au véto . Alors il a regardé ,il a peigné et m'a dit que c'était tout à fait normal Very Happy Mais çà a duré presque un mois avec l'aspi d'un coté et la brosse de l'autre 4/5 fois par jour Wink il y avait tellement de poil que j'avais peur qu'il finisse tout nu :mdr:

Là c'est fini :cool: et tant mieux parce que les poil blanc quand on aime le foncé c'est l'horreur.

Donc tes armes de combat :3: sont aspi , brosse et rouleau adhésif pour les vêtement. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui nous sommes en pleine saison !!!!

je me demande si chacha va perdre sa barbiche blanche qu'elle a eu avant l'hiver ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choup's a écrit:
bin mis a part acheter un super aspirateur et prendre des actions dans les rouleaux adhesifs..... je vois rien d'autre !!!


:loll: :loll: :loll: :loll: vive les brosses ramasse tout et l'aspirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est tout le temps, tous les jours c'est pas parce que c'est la saison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous donnons à Taz et Djuna du kieselgur mit hefe c'est naturel à mettre une cuillère à café par jour dans les croquettes . Ils ont un poil brillant et perdent quasi pas de poils. Very Happy

www.sanpfist.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Nous donnons à Taz et Djuna du kieselgur mit hefe c'est naturel à mettre une cuillère à café par jour dans les croquettes . Ils ont un poil brillant et perdent quasi pas de poils. Very Happy

www.sanpfist.ch


je ne trouve pas votre : kieselgur mit hefe sur le site et ça veux dire quoi :kieselgur mit hefe car naturel à base de ?

merci les filles pour vos conseils
pour canelle et Ilona je leur donne pet-phos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les poils... c'est un grand mystère!

Chez nous, les chiens n'ont accès qu'à l'entrée et à la cuisine... et pourtant, chaque semaine, j'enlève des poils dans le salon, et même dans la chambre, qui est à l'autre bout de la maison!
Vole vole petit poil!

Ou alors... peut-être que mes rigolotes en profitent quand nous ne sommes pas là pour faire un petit tour dans la baraque... Suspect

Quoi qu'il en soit, comme beaucoup de monde ici, mon meilleur ami s'appelle "Aspirateur"!
:best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
chantaze a écrit:
Nous donnons à Taz et Djuna du kieselgur mit hefe c'est naturel à mettre une cuillère à café par jour dans les croquettes . Ils ont un poil brillant et perdent quasi pas de poils. Very Happy

www.sanpfist.ch


je ne trouve pas votre : kieselgur mit hefe sur le site et ça veux dire quoi :kieselgur mit hefe car naturel à base de ?

merci les filles pour vos conseils
pour canelle et Ilona je leur donne pet-phos


Ma Sylvie sur le site, tu cliques sur estomac/ peau ensuite cela s'appelle kieselguhr aux levures vivantes.

Heu..je suis nulle en Suisse-Allemand, c'est une langue de bouffeurs de gravier :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Canelle 1 a écrit:
chantaze a écrit:
Nous donnons à Taz et Djuna du kieselgur mit hefe c'est naturel à mettre une cuillère à café par jour dans les croquettes . Ils ont un poil brillant et perdent quasi pas de poils. Very Happy

www.sanpfist.ch


je ne trouve pas votre : kieselgur mit hefe sur le site et ça veux dire quoi :kieselgur mit hefe car naturel à base de ?

merci les filles pour vos conseils
pour canelle et Ilona je leur donne pet-phos


Ma Sylvie sur le site, tu cliques sur estomac/ peau ensuite cela s'appelle kieselguhr aux levures vivantes.

Heu..je suis nulle en Suisse-Allemand, c'est une langue de bouffeurs de gravier :mdr:


ok ayé j'y suis merci :bisous:

alors ils font comme les poules à manger du gravier :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...