charlotte111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hier soir, j'ai remarqué qu'à la fin de la miction chacha avait une petite goutte épaisse et blanchâtre à la vulve ... quand j'ai dit ça a zhom il m' a dit "j'ai remarqué depuis un petit moment mais je pensais que c'était normal"... j'ai cru que j'allais le rassurez moi c'est pas normal ???? quoi qu'il arrive demain matin j'irais au véto .. je vous raconte pas dans quel état je suis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Comme elle est stérilisée, je penserais à un debut d'une affection urinaire.... mais je ne suis pas véto. Il fait bien d'aller voir ton véto. Bec a Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ça arrive aussi à Canelle , mais je ne me suis pas inquiètée je pensais à des petite pertes comme pour les femmes durant le cycle (bon Canelle n'est pas stérilisée) alors je ne sais pas trop, tu vas me faire flipper maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Canelle 1 a écrit:ça arrive aussi à Canelle , mais je ne me suis pas inquiètée je pensais à des petite pertes comme pour les femmes durant le cycle (bon Canelle n'est pas stérilisée) alors je ne sais pas trop, tu vas me faire flipper maintenant dsl sylvie !!! j'appelle le véto et je te tiens au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi je n'ai jamais vu ca alors je ne peu pas vous aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je reviens de chez le véto et c'est une VAGINITE .... donc antibio pendant 8 jours . la véto ne m'a pas compté l'échographie vu que je viens régulièrement pour les problèmes d'incontinence .. qu'elle est gentille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ohhh mince alors !! pauvre Chacha Guéris vite ma belle Cloclo se joins à moi pour te faire pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon alors je vais surveiller ma Canelle alors, si je revois ça je fonce chez le véto. guérit vite belle Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Céline a écrit:ohhh mince alors !! pauvre Chacha Guéris vite ma belle Cloclo se joins à moi pour te faire pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Guérit vite Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon allez Chacha prend bien les antibios pour vite guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Soigne bien ta puce Solene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 phoébus BA a écrit:Soigne bien ta puce Solene y'a aucun soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 31 mars 2009 soigne bien ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 o mince, soigne toi vite et bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cette histoire n'est toujours pas terminée ... j'en ai raz le bol .. on attends que l'antibio ne fasse plus effet pour faire un prélèvement mais le véto pense que c'est un début de métrite .... et dire qu'elle est stérilisée pour être tranquille de ce coté et en faite c'est tout l'inverse ..... je dois donc surveiller charlotte de très prés .. pour l'instant aucun signe elle est toujours aussi fofolle !!! dés que le prélevement sera fait et qu'on aura le résultat je vous direz ce qu'il en est ... par contre son incontinence risque d'être accentué si on lui retire l'utérus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oh mince Solène , mais c'est pas vrai cette histoire !! On se sent tellement inutile , c'est horrible ! Redonne nous des nouvelles oui ! Nous sommes de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kounoune 0 Posté(e) le 24 mai 2009 charlotte a écrit:cette histoire n'est toujours pas terminée ... j'en ai raz le bol .. je comprend ta détresse car Varsa m'a fait la même chose la semaine dernière (goutte blanche = antibios etc...) et comme toi je surveille pour voir si ça ne revient pas, si ce n'est pas une métrite... c'est normal qu'elle puisse faire une métrite ta Charlotte si ils lui ont enlevé simplement les ovaires lors de la stérilisation... je suis de tout coeur avec toi ! tant qu'elle mange et qu'elle n'est pas abattue, c'est un bon point contre la métrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vanessa a écrit:Oh mince Solène , mais c'est pas vrai cette histoire !! On se sent tellement inutile , c'est horrible ! Redonne nous des nouvelles oui ! Nous sommes de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et bien, ça n'est pas réjouissant pour la petite Charlotte...Bon courageà toi Soléne, et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 24 mai 2009 candre a écrit:Et bien, ça n'est pas réjouissant pour la petite Charlotte...Bon courageà toi Soléne, et tiens nous au courant. Bisoussssss à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon courage et on espere qu'il ny aura rien de grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ho zut....courage suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ah non pas ça en + on croise fort les doigts pour ta Chacha tu nous donneras des news Solène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Canelle 1 a écrit: on croise fort les doigts pour ta Chacha tu nous donneras des news Solène Pareil, je croise tout tres fort pour ta Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oh bah mince alors...... Courage et pleins de papouilles a chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Canelle 1 a écrit:ah non pas ça en + on croise fort les doigts pour ta Chacha tu nous donneras des news Solène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le resultat vient d'arriver... c'est des germes de selles de chat qui provoque ce problème de pus .... parallèlement j'ai arrêté son médoc pour l'incontinence et le résulat est surprenant : plus de problème et plus d'incontinence pour le moment ... j'espère que le fait qu'elle s'occupe d'Esperanza comme de son bébé l'aide a passer ce cap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Des germes de selles de chats ? C'est donc facilement guérissable ? Et c'est super si l'incontinence a régressé....pourvu que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est genial et oui pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 candre a écrit:Des germes de selles de chats ? C'est donc facilement guérissable ? Et c'est super si l'incontinence a régressé....pourvu que ça dure! j'ai posé la même question !!! vu qu'aucun antibio ne fait fasse à ce germe, le véto à dit que ça passera tout seul... juste surveillance et nettoyage 2 fois par jour de la vulve ... ensuite je lui ai demandé si Esperanza pouvait le choper, il m'a dit que non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oh ça serait super si pour son incontinence il n'y avait + de soucis. elle s'ennuyait peut être toute seule tite Chacha, et est toute heureuse d'avoir une pitite copine maintenant fais leur de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Canelle 1 a écrit:oh ça serait super si pour son incontinence il n'y avait + de soucis. elle s'ennuyait peut être toute seule tite Chacha, et est toute heureuse d'avoir une pitite copine maintenant fais leur de gros oui je pense franchement qu' Esperanza joue un rôle l'a dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 charlotte a écrit: parallèlement j'ai arrêté son médoc pour l'incontinence et le résulat est surprenant : plus de problème et plus d'incontinence pour le moment ... j'espère que le fait qu'elle s'occupe d'Esperanza comme de son bébé l'aide a passer ce cap ... C'est super espèrons que çà dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 o c'est cool!!ca doit te soulager,un soucis de moins et en plus pas de cachets à prendre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites