laeti02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bjr je voulais savoir si des personnes sur ce site utilisent pour leur boubou des produits d aloé véra. j ai vu gràce a un lien qu on m a donné l'aloé propolis creme et la formule animale aloés. je cherche des infos sur ce produit surtout des conseils pour les personnes qui l ont déjà utilisé sur leur boubou. je souhaite trouver une solution autre que la cortisone pour soulager lola de ses gratouilles. n'hésitez pas a me donner les points positifs mais aussi négatifs de ce genre de produit. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de choses sur l'aloé véra et notamment des témoignages de personnes ayant de graves problèmes aves leurs animaux et tous sans exception en sont comptant j'ai donné aussi a sylvie un lien ou tu avais un forum qui pourrait éventuellement poser tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai tout transmis Marie Lo et gardé le mp précieusement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci en tout cas. pas tres loin de chez moi une dame vend ce genre de produits apparamment les sprays font aussi bien pour les personnes que pour les chiens. je pense que je vais essayer car elle se regratte encore plus qu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oh la pauvre, je n'aime pas non + ça me fais si mal pour eux quand y a la gratouille. l'aléo véra soulage mais ne guérira pas le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Canelle 1 a écrit:l'aléo véra soulage mais ne guérira pas le problème il faut connaitre les causes de ces gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c est surtout pour soulager et pourquoi pas pouvoir supprimer la cortisone pour pouvoir lui faire faire les tests d allergie. c est vraiment enervant de pas savoir pourquoi et surtout a cause de quoi elle se gratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 laeti a écrit:c est surtout pour soulager et pourquoi pas pouvoir supprimer la cortisone pour pouvoir lui faire faire les tests d allergie. c est vraiment enervant de pas savoir pourquoi et surtout a cause de quoi elle se gratte. oui en effet, je te comprends ... nous sômmes totalement impuissant devant les gratouilles, c'est très frustrant et très pénible de les voir se gratter et se machouiller jusqu'au sang. j'espère que tu auras de bon résultat avec l'aloé véro et ainsi stopper rapidement la cortisone afin de lui effectuer les tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le véto m'avait aussi demandé dans quelle genre de gamelle je donnais à manger à Ilona, je lui ai dit dans de l'inox car apparemment le plastique pourrait ne pas être bon dixit le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c est bon a savoir car lola a des gamelles en plastique. si tout va bien j ai commandé de l aloé véra, je devrais l avoir jeudi en 100 ml pour commencer. je prefere tester avant d acheter en grosse quantité. je vous dirai si ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 http://aloeveraetleschiens.skyrock.com/j'ai trouvé ce site, j'ai as trop trop regardé mais on dirait qu il y a des trucs interressant... bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites