Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Petites blessures, allergies et extrait de pamplemousse

Messages recommandés

Depuis quelques mois, je sais que je souffre d'une maladie (rien de grâve) et un des médocs conseillé est l'extrait de pépin de pamplemousse pur.
J'ai lu bcp de choses là dessus (voir internet) et en fait c'est un antibiotique naturel très répandu en magazin bio et herboristerie.
Un médecin a réalisé que lorsqu'il laissait sur son compost des pamplemousses, les pépins ne pourrissaient ou alors en cp de temps et il a donc décidé de l'utiliser comme médoc.
Il est conseillé dans les infetions urinaires, les maladies de la peau, les candidoses,... On peut l'utiliser pour laver le sol,...
Quand j'ai demandé quoi mettre dans les plis infectés de mon boubou, l'herboriste m'a dit de mélanger de l'huile végétale avec extrait de pépin de pamplemousse et d'appliquer.
Alors je me dis qe peut-être ça pourrait faire du bien pour certaines allergies, ça ne coûte rien d'essayer ou de se renseigner, c'est complètement naturel.
Peut-être que c'est une bête idée mais à essayertout de même ...
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info! Moi, j'essaie toujours de me soigner avec des remèdes naturels, alors c'est noté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se trouve ou de l'extrait de pepin de pamplemousse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Ca se trouve ou de l'extrait de pepin de pamplemousse ???


Ah bah sur le net on en trouve... meme sur le grand site d'enchere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...