princesse Nina 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, Mon club de dressage organise un petit concours de dressage intraclub. Ils vont faire venir un juge de l'extérieur, on a plusieurs épreuves à présenter et on reçoit des points. Il parait que la présentation est importante. Pouvez-vous m'aider à me présenter ? Bonjour monsieur le juge ou autre ? Je m'appelle ou je me présente ? Ensuite je vous présente mon chien ou voici mon chien : ? Son nom ? Sa race ? Son âge ? Sa date de naissance ? Merci ? Notre tenue vestimentaire est-elle importante ou non ? Un tout grand merci pour votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 aucune idée Christelle désolée , mais d'autres vont surement t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je pense que tu vas avoir un numero et le juge aura toutes ces infos ! ( fiche inscription )sinon je ne sais pas désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 princesse Nina a écrit:Bonjour, Mon club de dressage organise un petit concours de dressage intraclub. Ils vont faire venir un juge de l'extérieur, on a plusieurs épreuves à présenter et on reçoit des points. Il parait que la présentation est importante. Pouvez-vous m'aider à me présenter ? Bonjour monsieur le juge ou autre ? Je m'appelle ou je me présente ? Ensuite je vous présente mon chien ou voici mon chien : ? Son nom ? Sa race ? Son âge ? Sa date de naissance ? Merci ? Notre tenue vestimentaire est-elle importante ou non ? Un tout grand merci pour votre aide !!! je pense que "la présentation " ne soit pas ça , pour moi la présentation dans le monde canin, c'est la représentation que tu vas faire !!!! le mieux c'est que tu demandes à ton club !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites