Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Questions sténose narrine

Messages recommandés

Non aucune à part qu'elle se fait opére demain à 8 h.
J'ai suggéré fortement l'idée de la ramener à ma belle-mère mais je n'ai pas osé li dire carrément car on est pas très à l'aise l'une envers l'autre.
Demain mon mari ne sait pas la conduire car il ne peut pas prendre congé et qu'il y en a pour une heure aller et une heure retour.
Je n'osais pasdire à ma belle-mère q'elle avait fait tout pour rien, ell a déjà été à la visite pré op + aujourd'hui, elle retourne la chercher avec moi jeudi, elle viendra à la visite post opet elle la garde tout le week-end
J'ai pensé aller la chercher ce soi (forcer mon mari). Mais on serait arrivés à 18-19 h et demain à 8 h retour là bas, ele n'aurait rien compris.
J'irais bien la voir demain après l'op mais je ne pense pas que c'est une bonne idée et pas de permis ...

Bon ben c'est sur c'est la galère quand on a pas de permis on dépend de tout le monde. Il va falloir remédier à çà Very Happy

Espérons que Nina passe une bonne nuit et n'aie pas peur de rester seule dans sa cage Sad pauv'puce
Vivement demain que tout soit fini Rolling Eyes

oui c'est pas facile quand se sont d'autres personnes qui nous rendent service et avec les belles maman c'est pas toujours évident Wink
dis toi que se sont de mauvais jours pour cette semaine et tout ira mieux ensuite.

Je ne pense pas qu'elle ait peur, elle n'est pas stressée de nature.
Elle a tjs été habituée à aller chez tout le monde, elle serait prête à suivre et aimer tout le monde ...
Je trouve ça juste bête qu'elle doive rester là pour rien, je vais la récupérer jeudi aprèm et le vendredi à 9 h on doit partir pour 3 jours.
J'ai envie d'annuler mon week-end et de rester ici avec elle mais je ne pense as que ma famille comprendait ce choix.

Merci à tous. Je suis sûre qu'elle sera courageuse mais ça me semble long 2 nuits sans elle sans rien savoir.
Vivement demain que j'ai la vétérinaire-chirurgien au tel pour savoir comment ça a été.
Là je vais aller au lit avec un bon bouquin.

Un gros bisou à la petite Nina pour lui souhaiter bon courage pour ce matin !

Ils m'ont téléphoné à 8 h 20, elle est sous anesthésie.
Ils me demandaient la permission de faire une opération supplémentaire (200 euros en plus et 1 h de plus) car ils ont découvert une anomalie congénitale au palais, il n'est pas complètement fermé. De plus son larynx est trop rigide donc il faut aussi enlever quelque chose mais je n'ai pas compris quoi.
Cela va durer environ 3 h donc à midi au plus tard je reçois des nouvelles.

merci pour ces dernières nouvelles, et nous attendons avec toi la fin de l'opération.
courage, tout cela sera bientot fini

Ils viennent de me tel. Ouf (enfin pour l'instant). Tout s'est bien passé, pas de réaction bizarre. Elle doit se réveiller dans la 1/2 heure mais le professeur qui m'a tel part opérer donc il me rappelle dans une heure ou 2 pour me dire si elle s'est réveillée.
Puis il me retel encore demain pour dire comment s'est passée la nuit et si on peut venir la chercher.
Premier soulagement !
Sinon il parait qu'elle ne stressait pas du tout hier. Elle a reçu plein d'attentions car ils étaient contents d'avoir un chien en bonne santé ppour une fois qui promenait, jouait, courait. De plus comme c'est un hôpital universitaire plein de jeunes qui aiment les animaux et ont le temps.
J'attends les prochaines nouvelles ...

a ouffff!!!!!!c super, elle est vivante tu vois!vivement quelle revienne a la maison...
c bien si ya des étudiants qui sont la pour s'occuper d'elle, elle est chouchouté, jen suis persuadé Very Happy aller bonne appétit

Ah bin c'est super si il y avait plein de monde pour la chouchouter Very Happy tant mieux .

Bon tients nous au courant de la suite :bisous:

Voilà elle est réveillée et très calme parait-il.
Il la garde une nuit au cas où mais quasi plus de risques.
Vite demain pour la voir !!!

princesse Nina a écrit:

Vite demain pour la voir !!!

Tu m'étonne Very Happy çà doit te paraitre une éternité. La fête qu'elle va te faire.

Bon le principal c'est que çà ce soit bien passé bounce

Oui maintenant tout va bien je ne panique plus.
Par contre je n'ai pas envie derentrer chez moi, je veux la voir.
Et demain encore toute une journée à l'école sans elle.
De plus ce n'est pas moi qui irai la chercher car trop d'embouteillages à l'heure de ma sortie donc beaux-parents vont sans moi.
Demain permission spéciale pour domrir dans mon lit, surtout qu'on l'abandonne de nouveau vendredi à 9 h du matin jusque dimanche soir.
Même plus envie d'aller à ce week-end !

Je pense fort à vous et dès que tu l'as récupères fais -lui de gros câlins

Merci pour les nouvelles de la jolie Nina, tu vois, tu as bien fait de la faire opérer, car si elle avait en plus une fente palatine, ça aurait poser des pb à plus ou moins long terme.

De gros calins à ta puce quand tu la récupérera, et bon courage à toi !

ça va ça approche.
Au début ma véto avait soupçonné une fene palatine car des aliments ressortaient par les narines.
Elle avait vérifié et avait dit que c'étai bon.
Moi je trouvais ça bizarre car il y avait tjs du liquide qui sortait de
son nez, comme un nez qui coule.
Maintenant je sais pourquoi. On le voit seulement avec anesthésie la fente palatine ? Ou certains cas ?
Quels problèmes cela aurait-il engendrés ?
Oui Karine j'ai tjs été persuadée qu'elle devait être opérée et n'ai amais douté de ma décision, juste peur pour l'anesthésie.
Bon et dans quelques mois re-anesthésie pour la stériliser.
Mais est-ce obligatoire au niveau santé une stérilisation ou juste por éviter ls bébés ?
Car si c'est juste pour éviter les bébés et les tache de sang ça ne me dérange pas de nettoyer et de la surveiller quelques semaines ...

pour les fentes palatines, tout dépend de leur taille, certaines se voient facilement tellement leur étendue est importante, et se terminent parfois par une bec de lièvre...Même de taille réduite, les aliments ou liquides peuvent passer dans la trachée et direction les poumons créant des infections diverses.

Dernières nouvelles : elle va bien mais elle ne mange pas !
Si elle mange, on peut aller la chercher à 15 h.
Si elle ne mange pas, ils me retéléphonent et on doit encore la laisser demain. Mais là pas d'accord du tout car demain je pars en week-end obligatoire et je ne reviens que dimanche soir, je ne vais pas attendre encore tout ce temps
Pensez-vous que je puisse signer une décharge pour la reprendre, peut-être avec moi voudra-t-elle manger ?
Allez mange !!!

o mince!!c vrai que si elle mange pas c surement pak elle est perturbé...faudrai que tu aill lui rendre visite, meme si c compliqué, je comprend.
et c'est vrai que pa la voir du week...durdur Embarassed

pour la castration...pr ma part ont na pas voulu castrer ROXY, on va lui mettre une puce qui fait office de pilule donc de contraception..jai vu avec mon elveuse et mon véto, et dans 2 3 ans elle fera une portee avec raymond :bbboule:

des quelle mange tu ns prévient Wink

Ou elle a peut-être mal ! Si j'avais ma voiture et mon permis, j'irais directement même si ils ne sont pas trop pour.
Le problème c'est que la seule personne à qui j'oserais demander de faire l'aller-retour jusque là c'est ma maman et elle est déjà en Frise pour organiser le week-end. Mon mari travaille jusque minuit. Mes frères et soeurs ont 3 enfants et ils doivent préparer tout pour le voyage de plus ils ne sont pas très chien.
Ma belle-mère va la chercher avec plaisir mais je ne peux pas lui demander un aller-retour donc il faut qu'elle mange pour qu'on puisse la récupérer.
J'enrage.

Peut être qu'elle ne mange pas car tu n'es pas là justement Rolling Eyes

Il faut absolument que tu essaies d'aller la voir pauv' puce Sad

Youpiee ! Elle a mangé ! Mes beaux-parents y sont à 15 h tapante. Le temps de ranger ma classe (un tout petit peu), de passer faire une petite course et j'y suis. Mon mari quitte plus tôt son boulot pour aller la voir.
Enfin !!!
Un week-end de plus c'était impossible ...

Voilà elle est presque chez belle-maman, elle lui a fait la fête.
Ils m'ont dit que je ne pourrais plus lui mettre de collier mais que des harnais. Je ne comprends pas pourquoi car justement je vais au dressage et donc elle ne tire pas.
Je vais la chercher mais suis un peu nerveuse alors je traine pour ranger mes affaires et je n'ai pas envie de remonter sur mon vélo.
Bon faut que je me dépêche !!!

va vite la chercher!et ne mets pas de collier, si le véto la dit c quil y a une bonne raison..bonne route et bonnes retrouvailles Very Happy

Pour l'instant je vois une bonne raison de ne paslui en mettre. Mais après la seule raison c'est qu'i dit que ce n'est jamais bon pour ces chiens.
Voilà elle est à côté de moi.
Elle est exactement comme d'habitude. Elle a de belles narines, bien ouvertes, on ne voit presque pas les fils.
Par contre, ils l'ont intubé dans la trachée, beurk. Elle a un gros trou dans le cou.
Ils ont découvert une dermatite dans l'oreille, c'est grâve ? C'est quoi ? C'est à vie, c'est passager ?
Je suis heureuse là, trop heureuse, je vais aller lui faire de gros calins. Après malheureusement je dois aller préparer tout pour ce week-end.
Je vous mettrai des photos, si j'a le temps, avant mon départ.
Merci à tous de m'avoir lue, écoutée, conseillée, encouragée, ça m'a fait du bien. Je n'ai presque pas eu peur, juste trouvé ça long ...
Courage à toutes celles et ceux qui rencontrent aussi des problèmes avec leur chien.
J'ai reçu une seconde bonne nouvelle aujourd'hui, en plus de la to santé de m petite Nina. Mes beaux-parents ont offert entièrement l'opération à la petite Nina, même les médicaments. C'est vraiment gentilde leur part mais ça me gêne ...
Voilà, je vais m'occuper d'elle et de mon bazarre puis après photos !!!

Merci moi aussi je suis très contente, elle est à côté de moi là et elle dévore. Je pense qu'elle serait prête à manger toute la boîte de boulettes en un coup.
Elle vient d'avaler tous ses médicaments aussi. Elle n'a vraiment
pas l'air de souffrir. Elle est même un peu trop vive à mon goût, là son nez saigne légèrement, j'espère que ça ne fera pas de problème, elle s'est fait ça en mangeant ou alors en voulant sauter sur le chat. Je crois que je vais vite remettre le chat dehors ou dans la véranda le pauvre !

merci pour les nouvelles excelentes de ta petite, contente qu'elle aille bien !

Voilà je suis en train de charger 2 photos mais on ne voit rien, lesf fils sont discrets. La plaie sur la gorge je n'arrive pas à la photographier toue seule.
Et maintenant qu'elle a bien mangé, elle fait tranquillement dodo.

Karine tu habites en baie de Somme c'est ça ? Où exactement ? Tu n'organises jamais des rencontres dansta région, on aime bcp la région si c'est bien ça !

en effet, pas loin de la baie de somme, on devrait bientôt y faire une petite sortie avec Sylvie (Canelle 1) si ça te dis de nous rejoindre, on te donnera la date !

Si c'est au mois de mai et juin ça va être compliqué. Mais peut-être si c'est en juillet-août ou à partir de septembre. Mon mari commence un nouveau boulot le 4 juin alors on sera un peu bloqués !

Bon j'avais ouvert un post pour vous demander votre avis. Emmener ou pas Nina en week-end en Frise ?
Votre avis était de la laisser chez belle-maman. Mais jen'ai pas eu le coeur, elle avait l'air si heureuse de me retrouver et elle me suivait partout où j'allais. De plus en super forme. Tout était parfait à part les fils dans le nez et un trou dans la gorge.
Tout s'est bien passé là bas, on est arrivé vers 16 h 30 le vendredi et on a presque plus bougé, samedi elle a attendu dans le chalet et aujourd'hui petite promenade puis on est tous resté a chalet. Sa plaie est déjà refermée.

C'est parfait si tout s'est bien passé et que tout le monde est content !

c super, elle se remet, mets nous d photos..jaimerai voir ce trou.. Shocked

• Créer...