phoébus BA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon nouvelle caline bien ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je pense que j'ai mis une photo du trou dans son album photo. J'essaye de vous la remettre. Je t'en mets aussi une dutrou maintenant. Quelques minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voilà on voit que le trou est refermé. Il y a une croûte qui commence à se former, encore un peu molle. La couleur bizarre c'est l'isobétadin, désinfectant jaune-brun déguelasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 impressionnant comme elle a vite cicatrisé, bravo Nina tu es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci, merci ! Espérons que les vétérinaires seront contents le 13 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est vrai, ça s'est vite et bien refermé! tu dois être soulagée, et la belle Nina aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ce trou me fou la cher de poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui ça me dégoutait aussi au début. C'est mieux maintenant, presque refermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 12 mai 2009 A peine 2 semaines qu'elle a été opérée et quelle forme ! Dimanche j'ai été à une rencontre bouledogues à Lille. A ma rencontre précédente à la mr du nord, c'était elle la moins en forme. Et là c'était elle qui faisait le moins de bruit en respirant. Elle étaiten pleine forme et elle avait encore envie de courir quand tous les autres étaient crevés. La nuit elle dort avec nous et on ne l'entend plus respirer. Quel changement, on est super heureux ! Par contre, je pense qu'elle commence des problèmes d'allergie ... Merci à tous et toutes pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oh bonnes nouvelles pour les problèmes d'allergie là moins drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonne nouvelle pour la respiration de nina, moins drôle pour l'allergie...Quels sont les symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon alors ten fini avec la respiration et tu commence ac les allergies!! dit donc Nina tu va pas tte nous les faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aujourd'hui visite de contrôle à la clinique et re-anesthésie ! Tout va bien ... Elle peut recommencer à jouer, manger dur,... Elle a perdu 500 g, super et peut encore en perdre jusqu'à 2 sans problème. Le problème dans les oreilles a disparu. La plaque sans poils est sans doute dûe à des puces ... Je vais bien nettoyer ma chambre car je crois que ça vient du parquet, elle a ça depuis qu'elle dort dans la chambre. Ou depuis qu'elle a dormi dans la chambre dans un appart de location. Je vais bien la laver, laver son panier et traiter l'environnement + lui remettre une pipette d'advantix anti-puce. Vivement que tout aille bien de tous les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon alors tou rentre dans l'ordre, tan mieu, elle va etre en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites