laeti02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j espere que je n enfreind pas le reglement mais j ai vu sur un site une annonce d une dame qui a trouvé un boubou ni tatoué ni pucé. je voulais faire passer cette annonce si ca permet d aider ce chien. je vous met le lien http://www.leboncoin.fr/vi/45585940.htm?ca=22_s si quelqu un la reconnait ca serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il faut faire quelque chose .... n'importe qui peut l'a réclamer ... pauvre petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Contact prit avec la personne pour une mise en garde et en attente d'une photo pour la publier sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Booba a écrit:Contact prit avec la personne pour une mise en garde et en attente d'une photo pour la publier sur le site super !!! tu es un ange Béa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J ai contacté la personne aussi quand j ai mis l annonce mais pas eu de réponse encore. je lui ai meme parlé de l association. et j ai dit que des familles d accueil existaient si elle avait besoin. j espere que j ai pas dit de betise. pour la photo je lui en ai demandé une aussi si j ai une reponse je vous le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non non tu as bien fait;;;;; céline à découvert l'annonce ailleur et semble t'il que la petite à l'oreille coupée (pour enlever le tatouage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Booba a écrit:céline à découvert l'annonce ailleur et semble t'il que la petite à l'oreille coupée (pour enlever le tatouage) l'oreille coupée pour faire disparaitre le tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pauvre puce j'espere qu'elle retrouvera vite sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si elle a l oreille coupée soit c est quelqu un qui l a volé et qui a du s en débarasser, soit les gens ne la voulaient plus et ils lui ont fait ca pour pas qu on sache qu elle leur appartenait. mais dans les deux cas je trouve ca horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 laeti a écrit:si elle a l oreille coupée soit c est quelqu un qui l a volé et qui a du s en débarasser, soit les gens ne la voulaient plus et ils lui ont fait ca pour pas qu on sache qu elle leur appartenait. mais dans les deux cas je trouve ca horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Canelle 1 a écrit:laeti a écrit:si elle a l oreille coupée soit c est quelqu un qui l a volé et qui a du s en débarasser, soit les gens ne la voulaient plus et ils lui ont fait ca pour pas qu on sache qu elle leur appartenait. mais dans les deux cas je trouve ca horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je vous mets une réponse de la dame, je lui avais parlé de l'association et des familles d accueil voila sa réponse. je pense qu elle est tombé dans une bonne famille . merci tres gentil a vous ! non pour l instant je l a garde cher moi vu que ca se passe bien avec les miens ' (a part losqu elle mange ! )...ce soir reveto car la louloutte avais la diarhee donc pansement gastrique mais la veto m a dis qu elle n etais pas asser grosse et comme depuis dimanche elle devore lol normal ! voila sinon je pense pas qu elle est etais abondonnee car elle a subi une operation des glandes mamaires ( tumeurs ?) on viens de voir aussi qu elle etais tatouee dans les 2 oreilles mais illisible ! voila mais ne vous inquieter pas elle n ira pas en fouriere !!!!! bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui une bonne famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouf, la petite est a moitié sauvée alors! Mais je pleins les maitres si ils l'ont perdu et qu'il la cherche partout...enfin ils lon peu etre abandoné aussi..qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites