Brutus1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Un couple d'amis qu'on voi souvent vient d'adopter Argos un Labrador de 3 ans à la SPA, on a fait les présentations aujourd'hui mais ce fut pas fameux. Ils se supportent mais tant qu'une distance respectable les séparent. Argos a peur de Brutus et du coup lui grogne dessus et le pince dés qu'il s'approche de trop. Parcontre il est curieux et parfois vient le reniffler et lechoiller mais dés que Brutus veut faire pareil ça se passe mal. De plus bRutus est petit alors pour l'atteindre il saute et faut avouer est assez brute dans ses approches et ca arrange pas les choses. Brutus vu qu'il s'est fait pincer quelques fois est trés méfiant et herisse les poils. On sait pas trop comment faire pour que ca se passe pour le mieux. On aurait besoin de conseils, on se voit assez souvent et ce serait dommage qu nos toutous s'entendent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je ne sais pas quoi vous conseiller, si ce n'est avec le temps peut être. des ballades ensembles aussi. tu nous diras comment ça évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je dit comme Sylvie de longue ballade ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je dirais pour l'instant laissez-la distance nécessaire qu'il a besoin pour être bien dans sa bulle. Faut lui laisser du temps. Vous pouvez vous voir, vous promener ensemble mais en respectant cette distance qu'il a besoin pour le moment. Ensuite je pense qu'il sera de plus en plus à l'aise mais surtout ne forcez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ca fait 1 mois que ROXY est arrivée ala maison, Raymond et elle se sont reniflés et s'entend bien, sauf que c la petite qui AGRESSE le gros en le mordant..le pauvre il se cache dans mes jambes o lieu de se rebifer... Donc nous ca c bien passé, yapa d'agressivité réélle. Mais je pense que en effet la promenade et aussi le jeu peut les rapprocher, et bien sur comme dit sylvie le temps, ils doivent apprendre a se connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites