Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti02

fleurs de bach

Messages recommandés

Poupi a écrit:
j'ai trouvé du rescue pour animaux ce matin a la pharmacie. je commence a en mettre dans l'eau de Cahie

:cool:
moi je lui met sur un morceau de gateau, car mes 3 faces plates font gamelles d'eau commune Razz

je vais voir ca aussi si demain on va en suisse avec le chien peureu que je garde, ca le soulagera pour la voiture

SANDRINE a écrit:
rita&fyonna a écrit:
SANDRINE a écrit:
super pour nina bounce !!! mais ca en fait des chose dis donc scratch

j'avais déjà un placard pleins de jouet, un placard pleins de produit d'hygiène pour poilus, il va falloir que je libère un autre placard pour la pharmacie Razz

lol! :Mdr: oh oui a ce rythme la !!!

Ben oui j'ai une armoire entière de coin dans la cuisine, + 1 caisse dans véranda, + 1 panier à jouets, + 1 tiroir, + les caisses à croquettes + les boîtes à friandises sur le plan de travail dans la cuisine

princesse Nina a écrit:
SANDRINE a écrit:
rita&fyonna a écrit:
SANDRINE a écrit:
super pour nina bounce !!! mais ca en fait des chose dis donc scratch

j'avais déjà un placard pleins de jouet, un placard pleins de produit d'hygiène pour poilus, il va falloir que je libère un autre placard pour la pharmacie Razz

lol! :Mdr: oh oui a ce rythme la !!!

Ben oui j'ai une armoire entière de coin dans la cuisine, + 1 caisse dans véranda, + 1 panier à jouets, + 1 tiroir, + les caisses à croquettes + les boîtes à friandises sur le plan de travail dans la cuisine

et c'est tout !!!! lol!

rita&fyonna a écrit:
bilan ça marche bien les fleurs de bach et je lui donne un mini dosage, juste une goutte 2 fois par jour
et ben chose incroyable, rita a voler le jouet de fyonna, alors que cette dernier jouais sagement toute seule dans son coin
et le pire ma vielle boulette a piqué un sprint propre au boulis dans toute la maison bounce
il a fallut que je lui dise de se calmer j'avais peur qu'elle se fasse mal Embarassed

vraiment genial pour rita !!! bounce

• Créer...