Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 huhu!je compte ouvrir une ferme donc ce ne sera pas l'espace qui menquera et comme se sera une ferme découverte, toute la propriété sera grillagée...toutes les races sont différentes, mais malgrès sa je les aimes tous,je suis trop propre des animaux au gout de certain!donc bon...sa fait 2ans que je dis espérer pouvoir adopter une petite galgas et j'espère pouvoir un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 désolée du doublon: je suis trop proche d'eux (pas propre sinon sa veut plus rien dire mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nin's a écrit:huhu!je compte ouvrir une ferme donc ce ne sera pas l'espace qui menquera et comme se sera une ferme découverte, toute la propriété sera grillagée...toutes les races sont différentes, mais malgrès sa je les aimes tous,je suis trop propre des animaux au gout de certain!donc bon...sa fait 2ans que je dis espérer pouvoir adopter une petite galgas et j'espère pouvoir un jour.... j'espere que tu pourras avoir le bonheur d'en adopter une ! car c'est pas les malheureux qui manque malheuresement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 dailleur karone jai pensé a toi ya peu etre 3 4 semaines, 30 millions damis parlaient de cette assoc dont tu fait aussi parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 estelle a écrit:dailleur karone jai pensé a toi ya peu etre 3 4 semaines, 30 millions damis parlaient de cette assoc dont tu fait aussi parti c'est qui karone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mais KARINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et voilà, rebaptisée par Estelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 non tou compte fait je prefere tappeler karine a karone, pak pour moi il faudrai dans ce cas, que tu change de sexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 estelle a écrit: non tou compte fait je prefere tappeler karine a karone, pak pour moi il faudrai dans ce cas, que tu change de sexe! et puis karone c'est pas beau alors que karine c'est trop beau !!! comme quoi une lettre peu tout changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'aime bien être une femme, donc je vais garder karine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 tu peux te travestir sinon... *nin's déja loin huhu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 o moi jaimerai changer de Sexe pr un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nin's a écrit:tu peux te travestir sinon... *nin's déja loin huhu* euh, non merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je fais remonter ce post,Karine, je pense que tu as, vous avez toujours besoin de chose.j'ai des croquettes qui me " reste sur les bras" celles de Canelle je peux te les apporter à Cergy ?? ils les mangeront ces petits malheureux! je dois aussi avoir quelques serviettes éponges je t'apporte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui, Sylvie, bien sur que tu peux m'amener les croquettes, je les porterai au prochain convoi vers l'espagne !Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je viens de découvrir ce post et je remercie votre équipe d'avoir fait une place aux Galgos sur le forum! J'envoie régulièrement des colis pour les soins d'urgence (compresses sparadra antiseptiques) à Galgos France et l'été dernier j'ai confectionné des manteaux polaires pour ces pauvres chiens.S'il y a des couturiers ou couturières parmi vous, vous trouverez le modèle (très simple à réaliser) sur le site de Galgos France.Merci à tous ceux qui font un geste pour aider ces lévriers en détresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites