Céline10 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je viens de sortir ma Cloclo et voici ce que je viens de voir juste avant qu'elle aille les renifler. la photo n'est pas très claire car j'en tremble encore ... je déteste ces maudites chenilles !!! Ouvrez l'oeil, faites très attention à ces chenilles petit rappel : http://www.bouledoguepassion.com/rubrique,attention-chenilles,1146506.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est des saloperies ces bestioles ... ça détruit tout et c'est super dangereux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Grrr je n'aime pas ces bestioles non + merci pour le rappel Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah çà y est çà commence saletés de bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour le rappel Céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh que c'est moche ! Merci Céline pour ce rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 attention chenille processionnaires tres urticante merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites