Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Voilà, la question a déjà sûrement évoqué mais une personne m'a dit qu'il fallait faire une opération au niveau des voix respiratoires de nos boulis ? Si oui, est-t-elle toujours "obligatoire" et qu'elle est son nom ? Merci d'avance pour vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Se n'ai pas obligatoire heureusement qu'il y a des boubous sans probleme de respiration, sinon si je ne me trompe pas c'est le voile du palais et la sténose des narines a confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je connais sténose et voie du palais aussi, mais en effet ce n'est pas obligatoire, heureusement tous les bouledogues nont pas ces problemens systématiquement. Mais il faut surveiller, ca peut évoluer avec l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Un grand merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui j'en parlais dans un autre sujet. Si ton bouledogu a dur à récupérer après un effort, fait de drôles de bruits, va ausculter. Moi je me suis inquiétée à cause des bruits et ça a été confirmé. Une question que je me pose, après l'opération est-ce que ça peut recommencer ? Comme on dit que le voile du palais peut évoluer. Peut-être une très bête question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites